L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 5 avril 2023

Billet français : pourquoi une telle haine envers nos enfants ?


Que reste-t-il de l'école aujourd'hui en France ? Entre séances drag-queen et formatage des esprits à la normalisation de l'homosexualité, c'est toute une génération qui se trouve déstructurée et donc affaiblie. Quels adultes deviendront-ils ? Une masse docile et manipulable, sans véritable identité, sans racine et sans véritable éducation. En fait, tel est le but. C'est le rêve de n'importe quel pouvoir : une masse contrôlable par une petite élite, elle, réellement formée de manière traditionnelle, afin de pouvoir gouverner et se reproduire. Pourquoi tant de haine envers nos enfants ? L'extrémisme n'est pas là, où on veut nous le faire croire.

Sans revenir sur la dégradation des programmes scolaires et la question des connaissances, l'école est aussi un lieu où se forme la morale du futur adulte, où il va construire sa personnalité, où il intègre les normes sociales. Si l'école est un lieu de sociabilisation, où l'enfant doit apprendre à vivre avec les autres, avec leurs différences, l'école ne peut pas et ne doit pas être un lieu de propagande.

Or, le ministère de l'éducation nationale, suivant évidemment les consignes globalistes, fait entrer de force les propagandes transgenres et le culte des minorités sexuelles, sans même parler de la simple vulgarité. Que dire face à l'intervention de drag-queens dans les écoles maternelles ? Ne peut-on reconnaître aux enfants le droit d'être des enfants ? Quel est le rapport avec le fait d'accepter l'autre dans sa différence ? Ce monde post-moderne, ne conçoit-il les transsexuels que dans la vulgarité ? C'est en fait extrêmement dégradant pour eux.


En Russie, dès l'Union soviétique, les personnes, qui devaient changer de sexe en raison d'une véritable cause médicale, étaient prises en charge. Mais elles ne se déguisaient pas de la sorte, elles ne jouaient pas le côté asexué et tous les sexes en même temps. Elles voulaient justement vivre une vie normale. Or, ce que la France démontre ici, c'est la négation de l'humanité dans ses particularités, dans ses différences. Cette France progressiste ne met en avant que la déchéance et le grotesque.

Et toute critique est considérée comme de l'extrémisme. Ainsi en est-il de cet atelier pour les 3-8ans, à Toulouse, qui devait être animé par deux drag-queens dans la bibliothèque municipale. Suite à un fort mouvement de protestation, il a été annulé, en tout cas il fut proposé à des adultes. Le Conseil municipal est en rage ... et les médias comme La Dépêche, manifestement, considèrent que toute critique de cette initiative est un dangereux extrémisme :
"Dans un souci d'apaisement", l’atelier lecture animé par des drag-queens pour des enfants de 3 à 8 ans n’accueillera qu’un public majeur le samedi 18 février. Cette annonce faite par la mairie de Toulouse mardi après la polémique déclenchée sur les réseaux sociaux par un groupuscule identitaire a suscité l'indignation des élus municipaux de l'opposition."

La notion d'extrémisme est toujours très relative, elle correspond à la distance idéologique entre deux sujets. Or, ne pourrait-on pas dire que ces progressistes sont eux extrémistes, puisqu'ils remettent en cause et le développement de l'enfant, et la famille, et l'Homme dans sa riche complexité, et l'harmonie sociale en érigeant le combat des minorités en norme sociale, etc. Leur démarche est anti-civilisationnelle. Dans ce cas, de leur point vue, en toute logique, tout ce qui est relativement posé devient de l'extrême, car cette position est très éloignée de la leur.

Il est vraiment regrettable de voir ainsi le ministère de l'éducation nationale s'engouffrer dans cet abîme global, lançant des programmes devant faire accepter l'homosexualité aux enfants, les conduisant très tôt à considérer l'exception comme la norme et ainsi à se reconsidérer, voire se déconsidérer : comment être simplement hétéro aujourd'hui? Pour se racheter, vous pouvez encore être végan, si vous n'êtes pas "migrant". 

Ainsi, des ateliers obligatoires sont organisés dans les écoles. Le lycée Guillaume Appolinaire mène régulièrement des actions en ce sens, l'introduction de la propagande homosexuelle sous couvert "d'égalité filles-garçons" fait partie de la vie du lycée. Quel est le rapport entre l'égalité entre les hommes et les femmes et l'homosexualité, cela personne ne l'explique. Il s'agit d'un amalgame devant normaliser le discours. Ce programme a été lancé en 2020, en plein Global Covid et la période n'est pas innocente, la thérapie de choc permet de faire passer beaucoup d'idées très progressistes. Ainsi, ce lycée de Créteil, sous couvert d'égalité et donc d'absence de ségrégation homme-femme, lance un concours d'affiche contre la "LGBTPhobie", qui pousse l'absurdité jusqu'à s'appeler académique, 


Pourquoi tant de haine envers nos enfants ? Certains parents s'inquiètent de cette intrusion idéologique perverse dans l'école, de l'utilisation des cours de citoyenneté pour y faire pénétrer de la propagande LGBT. Sans moyen d'y échapper, car ces cours sont obligatoires.

Pourquoi tant de haine envers nos enfants !

16 commentaires:

  1. Selon Statista, la France ne compte que 2 % d'homosexuels purs (non bisexuels). Cette minorité microscopique fait beaucoup parler d'elle.

    RépondreSupprimer
  2. Citation :
    '' La notion d'extrémisme est toujours très relative, elle correspond à la distance idéologique entre deux sujets.''.
    Commentaire : Oui, vu comme ça, n'importe quelle idéologie au pouvoir peut disqualifier, voire condamner, toute forme idéologique adverse. Ce fut le cas par le passé et à présent, dans tous les régimes : capitalisme, communisme, nazisme....

    Du coup le clivage sur la question LGBT, brandi comme un des motifs fétiches de la guerre mondiale, fonctionne des deux côtés de la ligne de front... hélas !

    Si l'on veut éviter le relativisme des positions en guerre (pour d'autres motifs inavouables en fait), le plus simple est de déclarer non relatif, absolu, autrement dit sacré, certains sujets... et relatifs, les autres. C'est ce à quoi sert la Loi divine et la séparation de l'Autorité pontificale d'avec les pouvoirs politiques.
    Cela signifie aussi, la non-infiltration du Vatican par les forces sataniques ou politiques....
    On mesurera la distance qui resterait donc à parcourir par les uns et les autres...
    De fait c'est trop tard pour rêver. Dieu se chargera bien d'y mettre de l'ordre.... SON Ordre.
    La généralisation du Rosaire, arme de Paix ultra perfectionnée, est donc à l'ordre du jour, chaque jour que le bon Dieu fait.
    ERIC BASILLAIS

    RépondreSupprimer
  3. Vous posez la question, chère Karine : pourquoi tant de haine envers nos enfants ? Vous y répondez en partie lorsque vous parlez du projet de domination de l'élite qui se structure selon les schèmes traditionnels et qui déstructure les masses populaires pour leur enlever toute possibilité de "conscientiser" leur asservissement. Mais il y a pire. Je pense que l'élite y croit elle-même, parce que ses délires sont aussi le résultat de la longue tradition du messianisme philosophique occidental. Depuis Platon nous pensons par principes et par règles, fascinés par l'idéal abstrait des formes pures, convaincus que l'activité rationnelle est le fin mot de la réalité, et qu'il faut nous délivrer, grâce à la Raison, des impressions trompeuses de nos sens. Dans ces conditions, il va de soi que les identités culturelles sont le fruit d'un symbolisme mal dégrossi, et qu'elles ont vocation à disparaître dans les combinaisons toutes pures de l'arithmétique binaire, comme celle du langage informatique. Il va de soi que les formations anthropologiques, avec l'ordre social qui en découle, lentement constituées par l'humanité tout au long de son histoire grâce à l'expérience vécue, dans toute sa dimension concrète et intuitive, ne sont que les théories dépassées d'empiristes attardés. L'horizon indépassable de la vie, c'est la permutabilité logique de tous nos déterminants, que ce soient les nations ou les genres, et, au final, leur fusion radicale en une seule identité, absolue, universelle, qui consacre l'accomplissement de l'Un platonicien, l'être suprême, ce fond originel qui est tout et n'importe quoi parce qu'il n'est rien. Cette identité finale, c'est donc le néant.

    RépondreSupprimer
  4. En fait tout cela est logique, le maître-mot de l'agenda globaliste est de supprimer toute référence à la tradition basée sur le tryptique tant haï : Travail - Famille - Patrie, présentée comme la devise officielle du Régime de Vichy (donc c'est être collaborateur Nazi que de considérer ces trois valeurs comme essentielles à la société) :
    Le TRAVAIL : les délocalisations vers l'Asie (et maintenant vers les anciennes républiques soviétiques d'Europe de l'Est qui nous concurrencent directement en tant que nouveaux membres de l'UE) ont abouti au chômage de masse, notamment en France où les vrais chiffres retravaillés par Pierre Sabatier et Olivier Delamarche nous donnent un taux de chômage proche de 30 %. Le travail est devenu une denrée rare en France et j'estime le nombre de chômeurs et de personnes sous-employées à 15 millions. On est très loin des statistiques officielles françaises lourdement trafiquées (le BLS américain procède de la même façon). Exit le travail.
    - La FAMILLE nucléaire : les mouvements Woke et LGBT+ ultra-minoritaires veulent saper les fondements millénaires de la famille qui représentent 98 % des structures familiales dans l'hexagone. La publicité, les films et les séries exacerbent cette tendance artificielle qui ne correspond à aucune réalité sociologique. Paradoxalement, les communautés musulmanes de France qui sont imperméables à ces notions protègent le pays de la propagation insidieuse de l'homosexualité et du transgenrisme qui doivent être considérés plus comme des accidents biologiques que comme une base de construction sociale stable. Exit donc progressivement la famille avec la notion de Parent 1 et de Parent 2 imposée inutilement par François Hollande qui a fait descendre la moitié de la France dans la rue pendant le début de son quinquennat minable.
    - La PATRIE : la suppression du service national, la destruction systématique de notre armée, la haine des partis politiques de gauche pour la Nation au nom d'une ancienne idéologie (l'internationalisation du mouvement ouvrier), le mépris des enseignants de l'Education Nationale pour les cérémonies aux drapeaux, etc. ont créé des générations d'incultes qui ne connaissent même pas les fondements politiques de la République par manque d'instruction civique. Les Anciens Combattants sont regardés comme des créatures anachroniques et bizarres. Exit donc la notion de Patrie.
    Si on ajoute à cela la destruction systématique de la devise républicaine par les politiques eux-mêmes (Liberté, Egalité, Fraternité) au travers des réformes et autres projets de lois liberticides dont ils ont le secret, on commence à voir où le mondialisme occidental essaie de nous emmener.
    Et ce sera sans 90 % de l’humanité fort heureusement.

    RépondreSupprimer
  5. Les trans sont des hommes détruits de l'intérieur, déconstruits, que le système utilise pour détruire tout à la fois, les hommes, les femmes et les gosses.
    Les féministes pas très malines, pensent qu'il s'agit d'hommes qui expriment leur féminité et qui seraient donc plus proches d'elles que les mâles normaux, alors que ce sont leurs pires ennemis.

    RépondreSupprimer
  6. En Russie on ne promeut pas le wokisme, ni le changement de sexe, mais on a d'autres projets tout aussi intéressants:

    Petit rappel
    🇷🇺 Pour ceux qui croient que Poutine est contre le NWO 🤔

    Ville de 15 minutes en Russie !
    Une ville de 15 minutes est déjà en préparation à Voronej. Le projet de logement numérique pour 7 000 personnes a été présenté au gouverneur Alexander Gusev. Le complexe résidentiel sera équipé d'une plate-forme numérique de reconnaissance faciale

    RépondreSupprimer
  7. Et pour les enfants de la Russie que Poutine envoie se faire tuer par dizaines de milliers en Ukraine , pas de billet juste du mépris ou on préfére détourner le regard ? En gros donc les enfants vous vous en foutez totalement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le troll du jour. Le niveau est particulièrement bas, mais nous en sommes arrivés là. Voici le résultat d'années de lavage de cerveaux dans nos belles démocraties. Je ne sais pas s'il est stupide ou payé pour ça, finalement ça ne change rien. Je vous laisse ici sa prose, sur ces "pôv enfants que Poutine envoie par milliers (pourquoi pas millions?) se faire tuer". Accusation gratuite, inversion accusatoire et absurde, tout y est.

      Supprimer
    2. C'est pas possible que vous ayez pu croire un truc pareil. Peut-être regardez vous beaucoup trop LCI?

      Supprimer
    3. Si la Chine avait corrompu le Mexique, participé à un coup d'état pro-chinois et armé le pays comme les américains l'ont fait avec l’Ukraine dès 2014 en suivant la doctrine Brzezinsky. Les USA auraient rasé le Mexique sans attendre 9 ans et vous trouveriez ça tout à fait normal, y compris que des jeunes américains meurent pour défendre l'Amérique et qu'ils utilisent des tapis de bombe au lieu de l'opération très mesurée des russes (au départ).

      Détail "amusant" Joe Biden lui-même était en Ukraine à l'époque et il s'est même publiquement vanté d'avoir fait virer un "son of bitch" de procureur pro-russe en échange de quelques milliards d'argent publique.

      Si demain LCI vous annonce que la Lune est une "fake news", après demain vous serez ici pour nier son existence.

      Supprimer
  8. Karine, la question LGBT n'est que la face visible de l'iceberg de l'Agenda 2030 et du Great Reset.... le Nouvel Ordre Mondial. Le conflit en cours, pour réel et fatal qu'il soit, ne cache pas le changement de réalité existentielle partout. Absolument partout. Voilà pourquoi la guerre de propagande ne peut véritablement concerner qu'à la marge. L'essentiel est non dit et bien pire.
    ERIC BASILLAIS

    RépondreSupprimer
  9. Très chère Karine
    Nous sommes devenus (à notre insu bien souvent) éloignés de ce qui allait avec le mouvement paisible de Dame Nature, si loin et en si peu de temps, à l'échelle de l'humanité.

    "La sexualité racontée aux enfants" Trente six chandelles - 06.01.1958
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i07057651/robert-lamoureux-la-sexualite-racontee-aux-enfants

    Une vidéo qu'il faut revoir ! C'était tout autrement !
    C'était quand même autre chose, exprimée dans une extrême simplicité de langage, une économie de mots, sans rien dire de faux, laissant élégamment le Mystère planait autour de ce Mystère des attirances amoureuses.
    Où tout était dit, en si peu de mots, en filigrane, dans les silences énigmatiques. Les attirances de ces rencontres mutuelles auguraient ces magnétismes de l'un vers l'une, ou l'inverse, - forcément cela allait dans les deux sens que ces rencontres accompagnaient "innocemment", le Mystère de cette rencontre, "union", entre le masculin et le féminin, une terra incognita qui a "subjugué" tant de... d'amours infinis de par le monde entre l'homme et la femme, cette parité de la Création, exprimée et voulue par le Créateur, souvent perçus l'un comme l'autre comme terre incognita, ce fut mon cas...
    j'ai connu une époque où filles et garçons étaient séparés après ce qui était appelé "le jardin d'enfants", (pourquoi au juste? pour quelles raisons valables ?), avant d’être renommé "classes maternelles".
    Avec du recul quelle violence anthropologique inconnue sans précédent des sociétés primitives ! ce séparatisme, cet "apartheid" sexiste dès le plus jeune âge...

    Non, nous ne le laisserons pas faire devant autant d'imbécilités, merci à la Russie de nous y aider, d'essayer de remettre les choses dans le bon ordre, d'en avoir pris conscience.

    Merci pour votre Blog chère Karine, avec tout plein d'@mour pour vos billets qui nous éclairent, de loin pour vous..


    RépondreSupprimer
  10. Ceux qui ont accepté de piquer leurs enfants avec autant d'enthousiasme, accepteront le transgenrisme avec encore plus d'enthousiasme.
    Ces parents dégénérés et leurs gosses sont terminés pour le combat de civilisation.
    C'est pas jojo, mais c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  11. Quand les pédés font les lois, ceux qui s'y plient sont des enfoirés.

    RépondreSupprimer
  12. Sur le thème des enfants : VOICI BIEN PIRE ....

    http://mk-polis2.eklablog.com/pedoland-la-fin-du-silence-a213967611

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.