L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

lundi 27 novembre 2023

Billet du lundi : quand le Gouvernement français met tant de coeur à enterrer la France


Le vote de la nouvelle loi sur l'immigration en France est l'occasion de toutes les tartufferies. Sur fond de conflit israélo-palestinien, le discours politico-médiatique a un temps entrouvert la porte à la question de l'immigration massive, qui importe avec les hommes des conflits ethniques et religieux étrangers à la France. Tous les petits pas en avant se sont doublés de grands pas en arrière et finalement Roland Lescure met les pieds dans le plat : la France est morte, vive l'immigration.

Le discours politico-médiatique sur l'immigration est toujours très ambigu en France. D'une part, la politique tenue par les élites dirigeantes est celle des portes ouvertes, ce qui correspond tout à fait à la ligne globaliste qu'ils défendent : les gens n'ont ni pays, ni patrie, ils se promènent et vont où ils veulent. La seule obligation des Etats étant de les accueillir, qu'ils soient ou non en situation régulière. D'autre part, le chômage se porte aussi bien que l'économie nationale se porte mal, l'insécurité atteint un tel niveau qu'il est interdit de préciser ni le prénom, ni l'origine des délinquants. Car le mythe de "l'immigration est une chance" ne peut et ne doit être remis en cause, globalisation oblige. Avec le conflit israélo-palestinien, l'on a pu assister à une poussée anti-musulmane, comme si le génocide que commet Israël contre Gaza pouvait "sauver l'honneur" de ceux en France qui, par leur faiblesse et leur renoncement, sont incapables de se battre réellement pour leur pays, autrement que par des poussées malsaines n'apportant en fait aucun autre résultat que celui de satisfaire un instant un petit esprit revanchar, pour ensuite continuer ... à ne rien faire.

L'hypocrisie médiatique ne connaît plus de limites. BFM titrait pompeusement et un peu vite la fin de l'aide médicale pour les personnes en situation irrégulière votée par le Sénat :

Mais le texte de loi le remplace en fait par une autre appellation, celle de l'aide médicale d'urgence. Ce qui par ailleurs est logique : on ne peut pas laisser des personnes en situation critique sans soins. En revanche, on peut lutter contre l'immigration illégale et notamment les expulser, ce qui permettrait notamment d'assurer un fonctionnement normal du système social. Mais cela, non, c'est interdit. La discussion du projet de loi porte plutôt sur comment passer outre la violation de la législation et les régulariser - temporairement. Un pas en avant, deux pas en arrière, le marchandage se porte toujours aussi bien :

"L'accord trouvé mardi, qui ouvre la voie à l'adoption d'une version durcie du projet de loi lors d'un vote solennel le 14 novembre, prévoit néanmoins que le sujet des régularisations réapparaîtra ailleurs dans le texte à travers de nouveaux amendements.

"Il y aura donc bien un article de régularisation pour les travailleurs en tension et c'est une très bonne chose", a souligné le ministère de l'Intérieur, attaché à préserver l'aile gauche de la majorité présidentielle.

Mardi après-midi, droite et centre étaient déjà alignés pour voter la suppression de l'aide médicale d'État (AME), transformée en "aide médicale d'urgence" par un vote large de 200 voix pour et 136 contre."

En effet, comme chacun le sait, il n'y a pas de chômage en France. C'est pourquoi d'une part il faut régulariser à tour de bras et d'autre part, favoriser l'immigration de masse. Les ministres de l'Intérieur et de l'Industrie, en parfait Dupont et Dupont, nous jouent un duo fatal pour le pays. 

La position fanatiquement immigrationniste de Lescure est parfaitement connue. Et alors que l'immigration massive et incontrôlée de ces dernières dizaines d'années n'a rien apporté de ce qui était annoncé, à savoir des compétences, un essor économique, un nouvel élan pour le pays, nos ministres proposent d'aller encore plus loin. 

La France a soudainement besoin d'être réindustrialisée - nous ne sommes donc plus à l'ère idiotement appelée "post-industrielle" ? Passons ... C'est certainement la raison pour laquelle le Gouvernement a bradé les fleurons de l'industrie française. Désormais, il faut repartir quasiment de zéro, dans une situation délabrée et avec des gouvernants y travaillant, notamment en ayant détruit le système de formation. Pour remplacer "Travail, Famille, Patrie", Lescure nous sort "Industrie, Ecologie, Souveraineté". La collaboration a toujours besoin de beaux slogans et nos élites s'y connaissent :

"Il va sans doute falloir avoir recours à l'immigration. Il va falloir faire feu de tout bois pour que la nation française soit à nouveau une nation industrielle, écologique et souveraine"

Qui peut être contre l'industrie, contre une industrie "propre" ou contre un pays souverain ? Personne. Alors pourquoi ne pas sortir de l'UE ? Car comment peut-on être souverain tout en restant dans l'UE ? On ne le peut pas. Ce n'est qu'un slogan. Pour faire accepter la désindustrialisation objective de la France, la priorité faite aux pseudos "énergies propres" qui plombent l'économie, et la soumission aux dogmes et normes globalistes. Dans ce contexte, il n'y aura ni industrialisation, ni développement du pays, ni souveraineté nationale. De toute manière, la seule souveraineté dont parle Macron est toujours "européenne", jamais "française". Comme l'UE n'est pas un pays, elle ne peut être "souveraine", la souveraineté étant la condition d'existence des Etats en droit constitutionnel. Et comme la France n'est plus considérée comme souveraine (puisqu'elle a transféré dans le vide ses compétences à l'UE), la question de son étaticité se pose - ou devrait se poser. 

Ce que nous aurons, c'est un tsunami immigrationniste. Je cite le ministre de l'Industrie :

On va avoir 1,3 million d'emplois à remplir dans l'industrie dans les dix années qui viennent", a expliqué le ministre, tandis que dans le même temps "il y a 800 000 à 900 000 personnes qui vont partir à la retraite". (...) "Si on arrive à former 800 000 à 900 000 jeunes, ce sera exceptionnel. Il en manquera encore 100 000 à 200 000 qu'il faudra sans doute aller chercher ailleurs".

Ainsi, après avoir détruit les formations professionnelles, notamment manuelles, déconsidérées à l'heure dite "post-industrielle", il va falloir aller chercher ailleurs les personnes pouvant travailler dans l'industrie, alors que nous avons un taux de chômage de 7,4%. Et ce ministre ose affirmer qu'il ne s'agit pas d'un grand remplacement, mais qu'il s'agit, je cite, de :

"une immigration raisonnée et raisonnable". "100 000 à 200 000 étrangers, ce n'est pas le grand remplacement, ce n’est pas un tsunami, a assuré le ministre. Je ne dis pas qu'il va falloir ouvrir grand les vannes de l'immigration économique"

C'est la population d'une ville moyenne. Sans ouvrir grand les vannes, ce qui existe déjà, ce ne sera pas possible. Et quand les vannes sont grandes ouvertes, on laisse tout passer, ce que l'on observe déjà aujourd'hui. Un sursaut transpartisan se fait sentir face à un tel danger :

"Cette idée, consistant à recourir à l’immigration pour environ 10 % des besoins sur dix années, a fait hurler la droite et l’extrême droite. « La France compte 5 millions de chômeurs… Mais Roland Lescure appelle à accueillir des migrants dans l’industrie », s’est emporté Alexandre Loubet, vice-président du groupe RN à l’Assemblée nationale, alors que le chiffre cité par le ministre de l’Industrie correspond à 4 % de celui total des chômeurs, et sur une décennie. « Au RN nous croyons que la réindustrialisation de la France passera par la formation des Français sans-emploi et la mobilisation de toute la nation ! », a-t-il ajouté sur le réseau social X.

Une analyse que partage le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau. « C’est ce qu’on appelle une capitulation en rase campagne. Avec un taux de chômage de 7,4 %, la priorité du gouvernement devrait être de permettre à chaque Français de trouver un travail », a réagi l’élu vendéen."

Si certains sont sincèrement inquiets pour l'avenir du pays dans ce contexte de dilution de ce qu'il reste de la France, personne dans les partis parlementaires n'ose s'attaquer au coeur du problème - l'appartenance de la France à l'UE. Le sujet est absolument tabou, car ils sortiraient de l'opposition politique pour entrer dans l'opposition idéologique, avec toutes les conséquences que cela entraînerait pour leur carrière. Dans ce cas, tout n'est que mise en scène et manipulation de l'opinion publique.

 

68 commentaires:

  1. Les politiques de l'UE, et de l'ONU, ont été précédées en France par de puissantes mesures immigrationnistes franco-françaises.
    Cela commença en 1962 par l'octroi aux citoyens de la toute nouvelle Algérie de tous les droits de la Sécu française, vraisemblablement pour permettre l'importation d'une main d'oeuvre à l'époque bien formée dans les départements d'Afrique du nord. Puis, le regroupement familial afin de la maintenir sur les chaînes des productions automobiles, sous Giscard.
    Etc.
    Jusqu'à la signature par les dirigeants francais du Pacte de Marrakech rédigé par l'ONU, aggravant l'importation de populations sans qualification. Le prétexte de métiers en "tension" est effectivement fallacieux, et les gauchistes appuient cette politique globaliste car il s'agit d'un complot qui détruit la société traditionnelle.
    On aura remarqué que les populations importées dans l'EU sont musulmanes, contrairement aux USA. Avec 20 millions d'habitants aux origines extra européennes, la France a déjà inauguré le fameux choc de civilisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'immigration musulmane existe aux USA : arrivée de 100 000 personnes par an.

      Avec le conflit entre Gaza et Israël, les musulmans américains qui votent traditionnellement pour le Parti Démocrate se sont rebiffés avec la position de la Maison Blanche qui soutient ardemment "les sionistes" au détriment des palestiniens.

      Autre particularité de cette communauté : les conversions de personnes qui auparavant étaient protestantes.

      Les USA doivent faire face à l'immigration illégale : des personnes venant d'Amérique latine, plus de 300 000 par mois.

      Pour faire face à ce raz de marée, les états du Sud affrètent des bus pour livrer ces personnes dans les états démocrates du Nord qui voient ces arrivées massives d'un mauvais œil !!!

      Les USA sont logés à la même enseigne que l'Europe.

      A force d'expliquer que l'Occident est "un jardin", ceux qui en sont exclus veulent en goûter les fruits !

      Supprimer
  2. Ceux qui ont créé le Traité de l'UE afin d'effacer la souveraineté des pays européens, pour que les banquiers new yorkais puissent mieux piller nos industries, sont les mêmes qui depuis des décennies attaquent la Russie et remplacent le peuple palestinien.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes catégories confondues, RSA y compris, il y a plus de 8 millions de chômeurs en France et 150.000 Français émigrent chaque année pour travailler. L'INSEE maquille la réalité.

    RépondreSupprimer
  4. "Repartir de zéro" est généralement impossible lorsque tout le tissu d'un secteur industriel a disparu. Il n'y a plus de fournisseurs de matières premières, de sous-traitants, d'ingénieurs, tech, ADM, et ouvriers qualifiés. La situation devient celle d'un pays sous-développé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pays sous-développé qui a des ressources minières, énergétiques et /ou agricoles peut rebondir. La France est un "désert". Il y a des mines de charbon mais l'extraction est trop chère. Le gisement de gaz de Lacq (64) est fermé. Le pétrole (1%) est puisé en Ile de France. L'agriculture se dirige vers la "jachère" car elle n'est pas compétitive.

      Supprimer
  5. Nous libérer des griffes de l'UE est vital, ainsi que de nos tyrans, mais reconstruire une industrie restera très difficile. Tous les grands groupes industriels ont disparu, il reste Total anglo-saxon à 66 %, Loréal suisse à 50 %, quelques entreprises d'armements en sursis, les vins en difficulté ( ! ) et le luxe, si peu de PMI et plus d'artisanat de production. Alors qu'Allemagne et Pays Bas cochent toutes les cases, et Italie et Espagne sont des géants en PMI.

    Il faudrait un sursaut national et de véritables élites ( dehors les jacobins et les globalistes ! ), beaucoup de courage et de sacrifice de la part du peuple, et de justice, reconstruire un système d'enseignement et d'apprentissage ... la liste est longue des travaux d'Hercule à réaliser. Tout cela sur un temps forcément long et dans un contexte de ruine des finances et d'affrontements internes et externes qui grondent déjà.

    Celui qui dira ces vérités désastreuses et proposera un projet pour ressusciter le pays risque de prendre des claques sévères de la part d'un peuple qui a été réduit à être l'ombre de lui même. Alors, cela passe peut être par un penseur qui rédigera une fresque comme l'Apocalypse de saint Jean, laquelle est fondamentalement optimiste, mais quel choc ! Pour le moment, nos essaïstes réalistes restent dans le mode de la tragédie, ce n'est pas suffisant et on attend un génie.

    Ensuite, un Vercingétorix pourra lever les armés de bâtisseurs qui reconstruiront le royaume, comme les ceux qui sont en train de relever Notre Dame. Je vois cela ainsi. Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Espoir fait vivre.

      Supprimer
    2. Il ne faut évidemment pas attendre des médias, tous aux mains des milliardaires globalistes, européistes et immigrationnistes, qu'ils nous présente un "sauveur" de la France: ils sont tous complices de la situation, de même que l'ensemble de la classe politique présente sur les plateaux télé. Il faut aller chercher la vérité ailleurs même si elle est dure à entendre. UPR.fr

      Supprimer
    3. Asselineau parle bien mais les paroles s'envolent, il faut recourir à un grand auteur libre de contraintes.
      Ce n'est pas pour rien que le Christ confia à Jean, du haut de son ciel, la mission de rédiger son ultime message. Car l'Apocalypse n'est pas une prophétie qui annoncerait des événements à venir, mais une révélation. C'est ce qu'il nous faut.
      L'idéal sera la plume d'un génie comme la France en a comptés. Un Victor Higo, un François René Chateaubriand, enrichi de Maurice Allais, René Girard, et d'un praticien de l'économie, elle ne peut être négligées. La Russie eut l'immense Alexandre Soljenitsyne, il m'inspire pour rédiger cette fresque car de passage en Suisse et au Canada il laissa aux Occidentaux des messages fulgurants.
      Je demande peut-être l'impossible car la tâche me paraît immense.
      Karine Bechet Golovko pourrait réussir puisque son écriture est une épée de la vérité, comme l'épée que porte la langue du Christ dans l'Apocalypse, c'est ce qu'il faut. Mais la tâche est immense.

      Supprimer
    4. N'ayons pas peur de le dire : ce politique compétent et courageux existe bel et bien. Il s'appelle François Asselineau. Le problème est que les médias qui touchent un grand nombre de publics ne lui donennt jamais la parole. Mais son programme pour la France est fait. Allez l'écouter suir Internet !

      Supprimer
    5. Vous dressez un tableau exact de la situation. Je ne vois pas d'issue.

      Supprimer
  6. Bonsoir Madame.
    Comme vous dites, on a affaire à une tatufferie: tous les représentants des partis politiques élus savent très bien que les lois du TFUE interdisent de limiter l'immigration.Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs (voir l'affaire Méloni en Italie!). Pour contrôler l'immigration, il n'y a qu'une seule solution: sortir de l'UE, et de l'OTAN, ce que dit François Asselineau depuis 16 ans. Mais personne ne veut l'entendre. Les groupes d'extrème droite menés par Zemmour, Philipot, Dupont Aignan et consorts ont prouvés leurs positions en se rendant à la réunion du Wordwide Freedom Initiative ochestré par Mike Jonshon en personne, soit disant pour soutenir Trump, en réalité pour promouvoir "l'union des droites en France". Tout le reste n'est poudre aux yeux!
    Cordialement. Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préférant le texte aux discours je lis KBG régulièrement et j'apprécie ses interviews. Je n'écoute FA et FP qu'exceptionnellement. Quant au Sayanim il s'est démasqué le 7 octobre.

      Supprimer
    2. 20 : 28 l'extrême droite est en France traditionnellement royaliste. Ces opposants ne sont donc pas d'extrême droite.

      Supprimer
    3. WFI est un machin américain mondialiste dirigé par Yandy Yaloz, étudiant à Tel Aviv, avocat à NY Paris et Tel Aviv. On a compris.
      " chers amis anglo-saxons", et ce Z se dit souverainiste, quel tartuffe ! "

      Supprimer
    4. La worldwide freedom initiative est un lobby sioniste américano-franco-israélien sous couverture de Républicains américains. De toute façon tout le Capitole est sioniste, sauf les Quads qui sont musulmanes.

      Supprimer
  7. C'était plus simple au temps de la Gaule. L'empire romain était un ennemi surpuissant - l'équivalent de l'empire américain. Mais il n'existait pas d'ennemis intérieurs qui détiennent tous les pouvoirs. Et les Belges étaient unis avec les Gaulois, mêmes peuples celtes 😊 Vercingétorix fut à deux doigts de vaincre Cédar. Puis, Hermann massacra les légions de Varus dans les forêts allemandes. Il n'est pas d'empire qui soit invincible éternellement.

    RépondreSupprimer
  8. Avant l'UE il y avait peu d'immigrés et de chômeurs. Avec l'UE il y a beaucoup de d'immigrés et de chômeurs.
    CQFD l'UE est coupable.

    RépondreSupprimer
  9. Le niveau d'insécurité ?
    A ce niveau de chrétiens agressés- volés- lynchés- égorgés- découpés- mitraillés- écrasés ... ce n'est plus de l'insécurité mais de la barbarie. Là France est la première victime dans l'UNION EUROPÉENNE. Mais les Rosbifs aussi sont victimes : l'ennemi est l'Islam. Ne l'oublions pas, les Espgnols mirent 7 siècles pour se libérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque les Anglais sont touchés, le plan de l'immigration massive vient de plus haut que Bruxelles.

      Supprimer
  10. C'est tout un système qui enterre la France au delà du gouvernement et tous azimuts. Ce soir France Culture, fidèle à son attitude 68tarde dégénérée, réclamait l'accès à la littérature pornographique pour les mineurs de 15 à 18 ans, en étrillant une loi de 1949 qui écarte des bibliothèques publiques et de l'affichage en librairie "les livres qui offensent les 7 péchés capitaux, ces vestiges de la droite chrétienne."

    RépondreSupprimer
  11. La police et la justice française sont actionnés par les politiciens : des "blancs" qui manifestaient à Romans pour honorer la mémoire de Thomas assassine, alors qu'ils étaient lynchés par des racailles ont été arrêtés et condamnés en comparution immédiate à des peines de prison allant jusqu'à 1 an avec incarcération immédiate. C'est stupéfiant.

    RépondreSupprimer
  12. Dans notre système politique la démocratie représentative est une imposture absolue. Le candidats sont construits ou démolis par les médias de façon invisible. Au final, le peuple souverain vote pour l'élu comme il tape dans des casseroles à 20h pour les infirmières. Et l'élu devient un tyran pendant 5 ans.
    C'est partout pareil dans l'Occident globaliste, car personne n'ose évoquer qui dirige l'empire - les Rothschild pour faire court - et la corruption, le crime et la guerre font tourner le monstre. Même Asselineau n'ose pas. Il craint d'être rejeté dans les poubelles de notre histoire.
    Or, sans la vérité il n'y a pas de liberté possible.

    RépondreSupprimer
  13. Le mensonge abjecte comme arme de destruction de la souffrance des parents de Thomas et de leur parole " notre fils à été victime de haine raciste " : tant les chroniqueurs woke que les ministres pratiquent en ce moment l'inversion accusatoire. Les jeunes victimes innocentes à Crepol, dont 1 mort et 3 blessés graves, sont carrément accusés d'avoir offensé de "jeunes des cités venus pour danser" selon la radio d'Etat. Ces Français deviennent alors des ultra-droites, des fascistes, des nazis, comme ceux qui ont manifesté leur émotion dans Romans et ont été condamnés pour cela, en 24 heures, à 10 mois de prison ferme ! Pour que leurs projets de grand remplacement ne soient pas bloqués par le sang versé à Crepol ( soit dit en passant ce sont des fleuves de sang depuis des années), le parti islamo-gauchiste et les ministres mondialistes ressortent ensemble la stratégie ecculée de l'homme à la rose des années 80, pour démolir le parti qui réussit à faire de l'ombre au candidat du système mondialiste à la présidentielle... Ils voient loin et n'hésitent pas à envisager une alliance des cités perdues de la république avec les matraques des FDO, pour anéantir ceux qui disent que ce sont les coups de couteaux de trop. On voit là le vrai visage des forces mondialistes qui n'hésitent pas à protéger ceux qui sont venus avec des lames de 25 cm pour "planter du blanc" et une arme automatique dans leur fuite.
    En Irlande, aux Pays-Bas, en Suède et ailleurs en Europe, ça ne passe plus, mais la France est dans les mains d'un tyran, elle est en Europe le fer de lance de l'empire des financiers anglo-américains qui ont soumis tout l'Occident. On ne s'en sortira pas seulement en quittant l'UE et l'OTAN, il faudra dégager ces banquiers et leurs mercenaires de Young global leaders.

    RépondreSupprimer
  14. Depuis lundi il y a eu 4 Français attaqués à nouveau avec des couteaux, à Brive, Romans sur Isère, Saint Disiez, et deux sont morts ! Si c'est génétique il va falloir inventer un vaccin ARN.

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas à Romans mais tout près, à Valence

    RépondreSupprimer
  16. Peines de prison ferme pour des manifestants de - Justice pour Crepol, gardes à vue et perquisitions de colleurs d'affiches à l'image de Thomas, nazification des députés d'un parti de droate extrêême par le ministre des sceaux, le pouvoir veut museler toute opposition à ses politiques. On doit redouter que les opposants labellisés - nazis deviendront des prisonniers politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Durant les perquistions la PolicedeSécuritédelaVille a même volé les économies en espèces des manifestants !

      Supprimer
  17. Tartufferie que le délibéré de la fausse Cour de justice : "D-M est coupable de prise illégale d'intérêt mais il ne le savait pas", donc il est innocent. Ce grand avocat savait évidemment ce qu'il faisait en tant que ministre de la justice. Un membre essentiel de la tyrannie peut tout se permettre...

    RépondreSupprimer
  18. L'AME a été rétablie par des "députés"...

    RépondreSupprimer
  19. Le rejet de l'immigration par les Français ne freine pas le gouvernement dans ses projets de grand remplacement.
    La ministre de la culture Rima Abdul-Malak ne veut plus de consanguinité gauloise dans les établissements publics culturels : « Nous avons clairement un problème de vivier » Le 4 décembre, un programme sera annoncé pour trouver 101 talents dans la diversité, afin de les placer à la tête de théâtres, philharmonies, musées. Des formations sont prévues. Lesquelles ?
    Macaron le disait : on n'a pas de culture française, on a des cultures en France.

    RépondreSupprimer
  20. Après avoir fait semblant de s'intéresser au conflit qui ravage la Palestine, Macron revient à sa mission de base, voler aux Français ce qui leur reste. Il a organisé - car il ne cesse de nuire - une "Conférence sur l'économie de la mer". A travers son discours, intégralement lu au cours d'une fausse interview, on comprend vite qu'il s'agit de brader aux banques étrangères habituelles la filière de la pêche française, de la production à la consommation. En commençant par les criées "qu'il faut moderniser", elles sont en effet le nerf de la guerre.

    RépondreSupprimer
  21. France, samedi soir : 2 nouveaux morts tués par arme blanche, à Paris et à Nantes. Bientôt de nouvelles marches blanches, et des manifestants qui seront emprisonnés. Les cottes de maille deviennent indispensables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diable est dans les détails : l'assassin prénommé Armand dans les médias de l' AFP s'appelle en réalité Iman...

      Supprimer
    2. A propos d'Iman, la DGSI voulut perquisitionner son domicile en octobre 2020, mais la "demande" de la DGSI avait été refusée par le juge des libertés et de la détention.
      Et la mère de l'assassin a "signalé" son fils quelques semaines avant l'attentat, mais rien n'a été fait.

      Encore un cas ordinaire... Le crime aurait pu être évité, comme la plupart de ceux qui sont commis depuis des années, Bataclan y compris puisque trois équipages armés étaient sur place ( BI, gendarmes, et militaires Sentinelle) mais ils reçurent les ordres de ne pas intervenir.
      Est-ce voulu ?

      Supprimer
  22. Un troisième couteau a tué une autre personne samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait des années que des extra européens vivant en France, ayant ou non la CNI française, attaquent des "Gaulois". Le fait que des enfants commettent des crimes montre qu'ils sont éduqués par leurs parents, leurs imans, dans la haine des non musulmans. C'est ce qu'on appelle une guerre de religion puisque la population musulmane ne met pas fin par elle même à ce cataclysme.

      Évidemment, la situation internationale au Proche-Orient depuis des années n'arrange rien, et les Franco-israèliens notoires ( députés, philosophes, ...) qui mettent de l'huile sur le feu en France à l'occasion du génocide commis en Palestine poussent à l'affrontement, en France, entre musulmans et chrétiens. Devant ce désastre, le déni du pouvoir, sa politique de grand remplacement, les scandales judiciaires ( 6 à 8 ans de prison pour un crime c'est souvent le prix d'un martyr chrétien, avec libération à moitié de la peine), et ceux, dérisoires, des métiers en tension et de l'AME, rendent la situation de plus en plus explosive. Les solutions sont connues, mais le tyran veut, là comme ailleurs, le chaos.

      Supprimer
  23. Les chaines d'infos en continue poussent l'actualité et elles font tout oublier : le Bataclan, les curés égorgés, Olga démembrée ... Peut-on habituer le peuple français à tout et tout le temps ?
    Il apparaît que oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr que les Français s'habituent car y a des Karine pour informer et aider à réfléchir. Et les bonnes infos circulent. Par suite bcp de gens ne sont pas dupes, ils ne lisent plus le "menteur" et au café du coin ils rigolent des experts de plateaux.
      Le plus difficile dans ce monde de peur de la gripe, peur du soleil, peur du pétrole, peur desdes attentats, tout, est de garder son sang froid car les tyrans terrorisent les peuples pour les asservir. La résistance passe par continuer à vivre sans se laisser terroriser. Pour les coûteaux imprévisibles, il faut se préparer, apprendre se défendre et la légitime défense s'imposera en France comme aux Etats-Unis pour se protéger, sa famille, son voisin. Sinon elle sera illégale, chacun ayant droit à conserver sa vie, c'est le premier des "Droits de l'Homme".

      Supprimer
    2. Aux USA, selon la loi, l'intrusion dans une habitation est une attaque qui justifie de se défendre sans sommation. Les enfants savent généralement utiliser les armes à feu familiales.

      Supprimer
  24. Omerta : un mineur étranger a égorgé une femme à Lille. On l'a appris aujourd'hui parce sa famille a, devant le silence total, demandé à une personnalité politique de l'opposition d'en parler. On sait maintenant que Mohammed était un multirécidiviste dangereux. Et aucun juge, préfet, assistant social, journaliste etc. ne sera inquiété ? Tout Français avec un cerveau en bon état, pas lobotomisé, irait s'acheter un pistolet, un vrai. Le dossier avait été vite étouffé car le criminel s'est suicidé en prison. A la suivante... jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
  25. Fabienne est morte le 18 oct. A cette date les préfets comptaient les agressions verbales contre les membres de la communauté...

    RépondreSupprimer
  26. Une nième association de résistants aux violences d'extra européens islamiques, qui vivent en France, vient d'être dissoute : Division Martel. Le fait que la décision a été prise ce mercredi en Conseil des ministres, à la demande du ministre de l’Intérieur, après les manifestations de Romans suite au meurtre du jeune Thomas à Crepol, montre une nouvelle fois que les dirigeants mettent TOUS les moyens pour enterrer la France. Il s'agit d'une trahison, qui ne date pas d'aujourd'hui, mais qui prend des allures de guerre faite par la caste qui tient les rênes de l'Etat contre le peuple. Cette politique de violences administratives, policières, et judiciaires, faite au peuple fut scellée lors de la répression sanglante contre les Gilets Jaunes. Le tyran avait déjà montré son visage.

    RépondreSupprimer
  27. Les dirigeants du Gouvernement français ont néanmoins peur d'être traduits, un jour, devant une Haute cour de justice. Sinon ils ne transfèreraient pas leurs responsabilités à l'Assemblée Nationale, à coups d'article 49.3. Mais l'utilisation de cette procédure, pensée pour être utilisée de façon exceptionnelle, est elle constitutionnelle ? Pas plus, à mon avis, que les massacres des GJ, les dissolutions de mouvements identitaires, et les emprisonnements de manifestants pacifiques. La France n'a plus un régime de démocratie, mais de dictature élective , c'est à dire que nous sommes soumis à une tyrannie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle stratégie du pouvoir est simpliste mais elle fonctionne : les résistants sont traités de facistes et traités en conséquence : interdictions de réunion, de manifestation, amendes, emprisonnements.
      Après la diabolisation, qui a fait son temps, cette qualification fourre-tout permet de ne plus discuter et de condamner toute contestation.

      Supprimer
  28. Ce gouvernement ne fait que continuer le travail, il est vrai avec plus de zèle que Monboudif et le président au "karcher".
    Réalisons que la France est complètement dans les mains du peuple "sûr de lui et dominateur" ( Charles de Gaule - conférence de presse), pour lequel l'Islam est le balai qui nettoie les Chrétiens...
    Lorsque des enfants de 10 à 15 ans agressent en bandes des adultes,
    lorsque des " jeunes" incendient des milliers de bâtiments, il faut regarder la réalité en face.
    Cette politique d'immigration est donc criminelle, et depuis longtemps.
    La France l'inaugura dans les années 60 dès la création de l'Algérie ( le même C. de Gaulle craignit un "Colombey-les deux mosquées), maintenant elle est le projet des Sionistes américains pour l'Europe entière.

    RépondreSupprimer
  29. Voilà que la fête religieuse de Hanouka est célébrée à l'Elysée, devant la Tour Eiffel avec un chandelier géant - symbole de la Lumière victorieuse des ténèbres du Hamad, places de la Bastille, de l’Opéra, de la République, du Chatelet ! Alors que depuis des années les Chrétiens ne peuvent plus installer une simple crèche dans un lieu public, quant à célèbrer Noël devant la tour Eiffel et y placer une Croix géante...
    La "France fille ainée de l'Eglise" est enterrée par le Gouvernement, désormais elle est devenue la fille du Talmud.

    RépondreSupprimer
  30. Alors que dans de grandes villes les maires ont remplacé les festivités traditionnelles de Noël par la "Fête de l'Hiver" etc. et annulé le sapin etc.

    RépondreSupprimer
  31. C'est la fête de l'Immaculée Conception.
    Alors "Emmanuel" Macron a célébré une fête religieuse juive à l'Elysée, dans le respect des principes de la liberté de l'égalité et de la laïcité ! Précisons que la fête rabbinique Hanouka figure seulement dans le Talmud, satanique, et nullement dans la Thora.
    Et merci Eric et Marine puisque cette exception juive en France c'est aussi grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  32. Pendant que Macron fait la fête avec des rabbins, ses préfets interdisent des processions en hommage à la Vierge Marie le jour de l’Immaculée Conception : « Ceux qui chercheront à introduire cette procession pourront être présentés à la justice », à déclaré à la presse la préfète de Lyon. C'est du jamais vu en France !

    RépondreSupprimer
  33. Au moment où Macron célébrait une fête juive et priait avec des rabbins au sein même de l'Élysée, sur la place de la République à Paris se déroulait l'allumage de la 1ère bougie d'un chandelier à 8 branches géant, monté à hauteur de la statue et sécurisé par la police ! Et la même cérémonie se déroulait sur d'autres places de Paris, et en France. Ce fut un plan prévu de longue date, assurément, du pure Macron.

    RépondreSupprimer

  34. Le chancelier allemand s'est aussi soumis à la célébration de la fête du Talmud, devant la porte Brandenburg et kippa sur sa tête. A Berlin les temps ont changé...

    RépondreSupprimer
  35. En 1979, le président Carter allumait pour la première fois un chandelier à 8 branches à Hanouka, aujourd'hui une "National Menorah" de 9 mètres de haut trône devant la Maison Blanche...

    RépondreSupprimer
  36. La France est, avec les États-Unis le pays qui, dans le monde, le plus aux mains des Sionistes, avec 60 députés israéliens ( et combien de députés membres du Lobby ?), la 1ère ministre, les présidents de l'Assemblée Nationale et du Conseil Constitutionnel, tout l'appareil d'Orwell etc. il ne faut donc pas s'étonner que le Gouvernement actuel enterre la France. Le grand Charles évoqua un "peuple sûr de lui et dominateur" mais 4 années après l'assassinat de JFK, il ne vit pas venir le coup de 1968 !

    RépondreSupprimer
  37. Hanouka et TOUTES les fêtes rabiniques sont des célébrations de massacres de non-juifs. Des fêtes de la mort et du sang.

    RépondreSupprimer
  38. "On voit des mamans qui pleurent avec des bébés en plastique". Ces paroles ignobles ne sont pas prononcées par Nettanyou mais par un politicien de haut rang Français, sioniste comme les autres.
    ( Estrosi pour nommer cette sinistre canaille).

    RépondreSupprimer
  39. La "loi" immigration - en fait un décret puisque concoctée par le Gouvernement - devait ouvrir de nouvelles filières d'immigrations légales et répartir les extra européens dans toute la France rurale. Mais patatras, des députés la rejettent d'emblée ( à 51 % seulement). Pas assez immigrationniste pour certains et trop pour d'autres autres : le pays en ressort donc encore plus divisé, ce qui ne peut que plaire au tyran qui est là pour enterrer ce qui reste de la France et des Français, à la demande de Bruxelles.
    Au final, le projet passera et l'immigration restera massive.

    Vous avez raison, la solution passe par la sortie de la France du Traité de l'UE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette loi ajoute la "régularisation" des clandestins aux filières d'immigration existantes. Il suffisait d'y penser pour supprimer l'immigration illégale ! Et la naturalisation fait le reste.

      Alors qu'il faut : supprimer le statut de 1962 pour les Algériens, le regroupement familial, la gratuité des études pour les ( faux étudiants) étrangers, la gratuité des soins médicaux, les centres d'accueil des envahisseurs, le statut des MNA, les subventions aux associations immigrationnistes, et fermer nos frontières et organiser la remigration.

      Supprimer
  40. Pas un mot dans cette loi, rejetée hier, sur l'entrée des immigrants !
    Et pas un mot sur les 43% d'Algériens vivant en France qui émargent aux Assedic : ils devraient pouvoir fournir des bras aux "métiers en tension"...
    Tartufferie oui, et pire : trahison.

    RépondreSupprimer
  41. C'est la jurisprudence de la CEDH qui permet à la dictature d'imposer le changement de peuple. Juridiquement, aucun renvoi d'envahisseur, de famille regroupée etc. n'est plus possible, et les traîtres du Conseil dit constitutionnel s'appuient sur ces droits individuels.

    RépondreSupprimer
  42. Après le massacre des Gilets jaunes...
    Emprisonnement immédiat , pour 10 mois fermes, de camarades de Thomas pleurant son assassinat, par le ministre de l'Injustice coupable mais non jugé par les députés, alors que des racailles venus armés de Romans sont relâchés. Lynchage médiatique, et politique par une franco-étrangère ministre de l'Inculture, de l'immense acteur franco-russe pour des mots, alors que que le vieux pédophile notoire est reconduit à la tête de son Institut d'Arabisation.
    Saisi du compte bancaire personnel du dirigeant d'une Académie Chrétienne, inoffensive, objet d'une procédure de dissolution par les ministre de la Terreur, alors que des islamistes dangereux sont laissés en liberté.
    Etc.
    Le pouvoir ne fait plus semblant, il fait la guerre au peuple qui descend des Celtes et des Francs et il efface la civilisation gréco-chrétienne. Place aux lumières d'Anouka.

    RépondreSupprimer
  43. Après Alésia, l'envahisseur romain massacra 2 millions de Gaulois sur une population de 5 millions. Mais Rome apporta une civilisation et ne remplaça pas le peuple. Il survécu. Puis les Francs venus d'outre Rhin arrivèrent comme à sin secours. Ainsi naquit la France
    Dostoïevski écrivit que la Russie viendrait au secours de l'Europe... Mais les temps ont changé, le peuple indigène de la France est épuisé, physiquement et spirituellement, et poussé dans les griffes du sionisme triomphant par 4 à 5.000 sayanims, dont des personnalités médiatiques qui osent réclamer la mort pour les opposants à Israël de Palestine ou de France. Ils utilisent leur stratégie séculaire de dresser les chrétiens contre les musulmans. Et une quinzaine de pingouins, élus menteurs, leur font croire qu'ils vont guérir l'immigration.
    La majorité des Français sont vaincus, épuisés, lobotomisés comme le héros malheureux de Orwell84, et beaucoup sont même passés à l'ennemi. Il ne reste que quelques opposants réduits à leur réseau social, et une jeunesse vite dissoute et emprisonnée.
    Comment survivre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à votre question. En restant debout. Ils sont nombreux, mais ils sont faibles. De toute manière, nous n'avons pas le choix - se rendre est inacceptable, baisser la tête est inacceptable, se mettre à genoux non plus. C'est en tout cas mon point de vue ...

      Supprimer
  44. Certes, vous avez raison. On reste debout jusqu'à ce qu'on tombe. Je pense notamment aux agriculteurs qui chaque jours mettent fin à leur vie, 2 par jour. Et je pense à nos enfants, quel avenir et quel pays pour eux ? Certains songent à émigrer, ils sont 200 mille tous les ans.
    Merci, vous nous ouvrez les yeux.

    RépondreSupprimer
  45. Le menteur officiel, l' Institut national de la statistique, annonce 7 millions d'étrangers... dont 2 ont obtenu récemment la nationalité française : avec 5 millions, l'INSEE annonce ainsi 8 % de population étrangère. C'est le chiffre qui est diffusé par l'AFP pour rendre inaudible Asselineau et Philippot.

    Alors que les étrangers qui vivent en France comprennent, évidemment, ceux qui ont obtenu la carte d'identité française depuis longtemps et tous leurs descendants, soit 24 millions : 40% de la population ! Selon les démographes - qui calculent les chiffres du futur à partir des données d'aujourd'hui, 1 bébé sur 2 aura un prénom musulman en 2050.

    RépondreSupprimer
  46. Tartufferie aussi que la position de la Meloni française dans ce cinéma politicien, puisqu'avec la régularisation des "clandestins qui travaillent" 'la loi crée une autoroute supplémentaire pour les envahisseurs extra-européens.

    De son côté, la dictature de Bruxelles et de la CEDH préparent la subversion migratoire dans les campagnes : 20.000 euros d'amende pour chaque "réfugié" ( les envahisseurs qui ne travaillent pas, et leurs familles nombreuses) refusé par les mairies des villages ...

    Pour Marine Meloni la bonne stratégie politique eut été de faire tomber le gouvernement et de réclamer un référendum, et SURTOUT la sortie du traité européen. N'est pas Asselineau qui veut, ou Philippot.

    RépondreSupprimer
  47. La folie du moment est d’arriver à l’unité des peuples et de ne faire qu’un seul homme de l’espèce entière ... Adieu les douceurs du foyer ; adieu les charmes de la famille ; parmi tous ces êtres blancs, jaunes, noirs, réputés vos compatriotes, vous ne pourriez vous jeter au cou d’un frère ... Quelle serait une société universelle qui n’aurait point de pays particulier, qui ne serait ni française, ni anglaise, ni allemande, ni espagnole, ni portugaise, ni italienne, ni russe, ni tartare, ni turque, ni persane, ni indienne, ni chinoise, ni américaine, ou plutôt qui serait à la fois toutes ces sociétés ? Qu’en résulterait-il pour ses mœurs, ses sciences, ses arts, sa poésie ?

    Chateaubriand, Mémoires d’outre-tombe.
    Il y a 175 ans.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.