L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

lundi 12 janvier 2026

Suite au changement de ligne américaine, la Russie doit changer de stratégie


Chers lecteurs, je vous propose mon interview s
ur Al 24 News hier soir, au sujet de l'agression par Trump du Venezuela et de la leçon principale pour la Russie : sa stratégie du tout-négociation est un échec, il faut le reconnaître et en changer impérativement pour aller vers la victoire. Ce qui conduit aussi à une remise en cause de la position de certains trumpistes dans l'entourage du Kremlin, notamment de Dmitriev, dont le rôle est de plus en plus douteux et en tout ca n'est plus adapté à la situation.




4 commentaires:

  1. Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre analyse fine , juste et impartiale. Vivement d'autres vidéos !

    RépondreSupprimer
  2. Un parlementaire européen a voulu faire signer une pétition pour demander la levée des sanctions à l'encontre de Jacques Baud, Xavier Moreau, etc. et défendre leur droit à une défense. La plupart des parlementaires n'ont pas osé signer de crainte de se retrouver eux aussi sur la liste ! Idem, auprès des universitaires, craignant pour leur poste (la majorité des signataires sont des retraités) .
    Les mafieux profitent de la lâcheté des fonctionnaires, idem au niveau international. Trump profite de la prudence excessive de la Russie et de la Chine. Si l'un (ou les deux en coordination) mettait un frein à l'hubris US, le monde s'en porterait mieux. Des nations pourrait alors en profiter ( et peut être même des pays européens comme le Danemark afin de garder le Groenland). Car si les européens ouvrent les yeux ils constateront qu'ils se sont trompés d'ennemi.

    RépondreSupprimer
  3. Посмотрел..как всегда очень аккуратно. Браво

    RépondreSupprimer
  4. Pour vous Karine✨ Suivez la visite de la sainte Chapelle et laissez-vous émerveiller.

    https://t.me/Inspirationducoeur/8494

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.