L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

vendredi 16 octobre 2020

Moscou en régime Covid : Sobianine nous rejoue un mauvais épisode de Matrix



Ca y est, il a rechuté ! Lors de la première poussée virale de contrôlite aigüe, ce printemps, le maire de Moscou, Sobianine, avait déjà fait preuve d'une imagination débordante, avec la mise sous surveillance électronique de tous les véhicules dans la ville, y compris de l'armée, des services plus ou moins secrets, en plus des habitants, mettant la sécurité nationale à la portée des hackers. Il était même allé jusqu'aux sorties autorisées par numéro de bâtiment. Oublions les libertés individuelles, elles appartiennent à une autre époque. Ce délirium s'est manifestement abattu à nouveau sur lui et sur la ville. L'avenir du monde covidé est dans la technologie, ou plutôt dans le contrôle et la soumission technologique de l'humain - avant, les idéologies pensaient changer l'homme, maintenant l'on veut changer d'homme. Le QR Code, voilà l'avenir. L'on peut tracer, contrôler, écraser l'humain, l'entrer dans des bases de données. A chacun son plaisir, on fait avec ce que l'on peut, mais quelqu'un pourrait lui expliquer qu'il y a d'autres manières de prendre son plaisir ? Donc, pour aller dans un bar de nuit, un QR Code, pour entrer dans une Administration - le code est en préparation et chaque personne travaillant à domicile doit être fliquée. J'ai oublié ... Pour quoi les Russes ont-ils détruit leur pays, l'Union Soviétique ? Ah, oui, par ce qu'avec le "libéralisme" occidental, c'est la liberté, alors que le communisme ... En effet, ça change tout, on peut se faire livrer un burger à domicile. Ca valait la peine, quand même, pour ça, de détruire un pays. Pour implanter de ses propres mains le totalitarisme sanitaire. Qui reste toujours du totalitarisme. Ah, si le Covid n'existait pas ...

jeudi 15 octobre 2020

Billet du jour : le régime du Covid, un régime d'occupation

Nice 1942 : Rassemblement des légionnaires du nouveau Service d'Ordre Légionnaire



Dans le Covid, le pire n'est pas le virus, mais ce qui se passe autour de lui. En France, Macron, Président de la République, instaure le couvre-feu sur fond de "régime sanitaire d'urgence" adopté spécialement pour l'occasion, pour au moins quatre semaines. En Russie, des policy makers réfléchissent sérieusement au marquage extérieur de la population en rouge / vert / blanc en fonction de la "dangerosité" de l'individu concerné. La dangerosité d'un individu étant évidemment réduite au test du Covid. D'une manière générale, l'esprit dans lequel cette situation est gérée rappelle les régimes d'occupation. Nous sommes en régime d'occupation. Nous attendons la formation du Service d'Ordre Sanitaire, Darnand a déjà ouvert la voie.

mercredi 14 octobre 2020

Russie : le combat à mort contre l'Etat se déroule à Moscou


Parce qu'une guerre ne se gagne pas si l'on ne remporte pas la capitale, toute la machine globaliste en Russie est orientée contre les institutions étatiques à Moscou. La guerre est déclarée - elle l'est à l'Etat, illustrée par la figure de Sobianine, avec le silence consentant du Gouvernement et un Président coincé derrière ses écrans, qui n'ose même plus se prononcer sur le sujet. Officiellement, en raison de l'éternelle pandémie du coronavirus, rien ne ferme en Russie. Concrètement, les facultés et les écoles ferment les unes derrière les autres et sont zoomisées, la justice est inaccessible au public. L'Etat est mis en quarantaine. La population est sommée de s'en détourner pour vénérer les dieux de la globalisation. La "dissidence" contre le vaccin anti-Covid doit être éliminée - dixit Popova. Difficile d'organiser une résistance face à un totalitarisme global. Car ce totalitarisme sanitaire est bien global. Mais c'est l'Etat qu'il faut sauver, le restaurer comme structure défendant les intérêts nationaux et le sortir de la matrice globaliste qui l'instrumentalise. Rappelons que même avec les statistiques officielles, nous sommes à un taux de mortalité de 1,5% pour le coronavirus, loin derrière les hépatites ou les accidents de la route en Russie. 

lundi 12 octobre 2020

Khabarovsk, de Fourgal à Navalny : l'impasse de la politique globaliste en Russie aussi

"Europe adopte des sanctions"

Après l'arrestation du gouverneur LDPR en exercice de la région de Khabarovsk (Extrême-Orient), Sergueï Fourgal, des manifestations sont organisées quasiment tous les jours dans différentes villes de la région, essentiellement à Khabarovsk, qui en est le centre administratif. Ainsi, depuis le 11 juillet des manifestations s'enchaînent, exprimant au départ plus un ras-le-bol autour du slogan "rendez-nous notre gouverneur", que des revendications précises. Ce sentiment de rejet du Centre fédéral n'a pu être contrôlé par l'expédition sur place par V. Poutine du député LDPR Degtariev en guise de remplaçant, dont la carrure politique est à peine suffisante pour les intrigues de couloir et les photos collectives derrière Jirinovsky, mais pas pour la gestion d'une crise politique profonde. Et comme tout mouvement de contestation, aujourd'hui, semble avoir pour vocation à être récupéré faute de leader politique réel dans l'opposition modérée, Khabarovsk ne fait pas exception et des demandes de sanctions contre la Russie au nom de "Saint-Navalny" font leur apparition, en même temps que des tentes sur mode Maïdan devant le siège de l'exécutif local. Et pendant ce temps, l'on s'inquiète de savoir combien de personnes ont été contaminées par le Covid lors de ces manifestations, interdites sur ce fondement, renforçant encore l'exaspération de la population. Le décalage entre le danger que présente ces deux "périls" et l'attention qui leur est portée n'est pas rassurante. Décidément, c'est le bon sens qui est masqué dans ces crises.