L'ambassadeur britannique en Russie a été convoqué ce 3 novembre en raison de l'implication de la Grande-Bretagne dans les activités terroristes menées sous drapeau ukrainien contre la Russie. Nos amis anglais sont tombés bien bas pour en arriver à publiquement risquer la qualification d'état terroriste. Mais rassurons-nous, ce ne sont ni les seuls, ni les pires dans le monde atlantiste. Quoi que cela ne rassure pas vraiment.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l'actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde.
vendredi 4 novembre 2022
lundi 31 octobre 2022
Escalade du conflit contre la Russie : la Finlande se prépare à accueillir les armes nucléaires de l'OTAN
Newsweek l'a révélé dimanche, la Finlande, une fois entrée dans l'OTAN, ne posera aucune limite, ni au nombre de bases de l'OTAN sur son territoire, ni à la présence d'armes nucléaires. Combien de minutes faut-il à une bombe nucléaire pour détruire Saint-Pétersbourg ? L'escalade provoquée par l'OTAN est significative, la Russie ne pourra pas rester sans réagir, l'atteinte portée à sa sécurité nationale est trop importante.
Inscription à :
Articles (Atom)