L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 29 mai 2024

Macron rapproche dangereusement la France d'une confrontation militaire avec la Russie


Macron entraîne la France toujours plus près d'une confrontation militaire directe avec la Russie. Ainsi, non seulement il autorise l'utilisation des armes françaises contre des cibles en profondeur sur le territoire russe, mais il envoie des militaires français en Ukraine, formellement des "instructeurs". Face à l'avancée de l'armée russe sur le front, l'Axe atlantiste joue l'escalade. Au prix de nos hommes. Comme si la Russie allait indéfiniment se retenir de répondre directement.

mardi 28 mai 2024

Billet du jour : oups, mais il y aurait des néo-nazis en Ukraine ?!


Puisqu'on vous le dit et le répète depuis des années - ce doit donc être vrai : il n'y a pas de néo-nazis en Ukraine, c'est de propagande russe ! Les croix gammées, les insignes SS, ça n'a rien à voir et ça n'a aucune importance ... De temps en temps, un élu français pose la question : mais ces croix gammées, elles sont bien nazies ! Le Gouvernement s'émeut pendant un instant, minimise le problème et reprend le cours de sa politique atlantiste. Qui s'inquiète des nazis ukrainiens ? Personne, ils sont tellement utiles aujourd'hui, et contre les Ukrainiens pas assez "pro-atlantistes", et contre les Russes. L'hypocrisie de nos sociétés est un véritable délice !

lundi 27 mai 2024

Guerre en Ukraine : "Frapper le territoire russe", la nouvelle escalade voulue par l'OTAN


Ces derniers jours, une nouvelle litanie est apparue dans le discours politico-médiatique occidental : frapper le territoire russe. Le recul de l'armée atlantico-ukrainienne sur le front ukrainien oblige les Atlantistes à aller toujours de plus en plus loin, d'autant plus qu'ils sont persuadés que la Russie ne répondra pas autrement que par une escalade verbale, comme ce fut le cas jusqu'à présent.