L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mardi 1 août 2017

Separator, ouverture de la chasse à l'homme en Ukraine



Après avoir établi des listes de plusieurs milliers de personnes, allant de simples journalistes accrédités dans le Donbass aux membres actifs des bataillons de combattants et leur famille, le site ukrainien Mirotvorets, soi disant fermé, annonce la création du projet Separator, devant permettre le contrôle facial immédiat de toute personne, pour savoir s'il fait ou non parti de la liste des "ennemis" du pays.
La chasse à l'homme est ouverte. Et les instances de protection des droits de l'homme n'ont toujours pas réagi.

Le site Mirotvorets est la façade du Centre ukrainien du même nom, créé après le Maïdan, visant à la poursuite des "criminels et terroristes portant atteinte à la sécurité nationale". C'est certainement pour cela que des personnes ne suivant pas la nouvelle ligne politique radicale, comme le journaliste O. Bouzina ou le député d'opposition O. Kalachnikov, furent assassinés après que leurs données personnelles et leurs photos furent mises en ligne.

Mais ne s'arrêtant pas en si bon chemin, en mai 2016, le site a publié une première liste de 4000 noms de journalises assimilés à des séparatistes, puisqu'ayant obtenu une accréditation par les autorités de DNR LNR. Des journalistes européens et américains ayant été visés, l'UE et les Etats Unis ont menacé de sévir et le Centre a immédiatement annoncé sa fermeture. Pourtant, une enquête pénale a été ouverte contre le produit du député Guerashenko, qui n'a évidemment conduit à rien. Quelques jours plus tard, une deuxième portion de 5000 noms a été mise à jour.

C'est donc ce site servant de base pour les opérations spéciales contre les combattants dans le Donbass et ceux qui osent s'opposer au régime de Kiev, qui a acheté et obtenu l'utilisation d'un programme américain de conrôle facial immédiat, qui sera lancé sous le nom de Separator.

Chaque personne, où qu'elle se trouve, pourra comparer une photo faite par elle-même ou bien apparaissant dans les réseaux sociaux avec les milliers de données existantes sur le site pour déterminer si la personne qui se trouve en face d'elle est "maidano-compatible" ou bien ose s'opposer à l'idéologie Maïdan, mettant par la même en péril la sécurité nationale. Et quelle sera alors la réaction des fanatiques?

La chasse est ainsi ouverte, faisant fi de la protection de la vie privée, de la présomption d'innocence, de la protection contre les violences illégales. Mais il est vrai que l'Ukraine a suspendu l'effet de la Convention européenne des droits de l'homme. Et que l'Europe a autre chose à faire, pendant que le nouveau conseiller américain semble particulièrement actif.

7 commentaires:

  1. Mais n'y a-t-il personne dans ce pays pour s'opposer à cette saloperie? Les ukrainiens vont-ils rester passifs éternellement? L'UE trouve ça normal puisqu'elle ne dit rien, "qui ne dit mot consent", et surtout elle ne bougera pas le petit doigt sachant que ce sont les EU qui sont aux commandes de l'Ukraine. Ce pays est désespérant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les français non plus ne bougent pas ? pourtant il y a de quoi, mais non 11 vaccins obligatoires sont annoncés, les cours sexuels inacceptables sont imposés dès la maternelle à nos enfants, et personne ne trouve à redire alors que c'est aussi grave que d'être bombardé. Les Ukrainiens ont été piégés, par le parti politique qui est aujourd'hui à la tête du pays. Les américains sont passés par là pour diviser l'opinion et semer des conflits et les transformer en guerre civile. C'est ce qui se trame sournoisement en France, et personne ne bouge. Bonne chance à tous les habitants de l'Ukraine que la paix vous revienne le plus vite possible.

      Supprimer
  2. L'Ukraine d'aujourd'hui hystérique, paranoïaque et suicidaire agit comme la Pologne du dictateur Edward Rydz-Smigly. Les États-Unis se comportent comme la Grande Bretagne de Neville Chamberlain. Une recette éprouvée? Reste à le prouver.

    RépondreSupprimer
  3. Mme Bechet-Golovko, pourquoi publiez vous les commentaires de fayez chergui qui en faisant semblant de la défendre assimile la Russie à l'Allemagne hitlérienne ? C'est pourtant clair
    Vos infos et analyses souvent brillantes mettent particulièrement en lumière l'océan de propagande dans lequel on baigne dans les pays de l'axe du Bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez rien compris à l'histoire de l'Allemagne. Il faut remonter loin cher monsieur. Au moins depuis la guerre entre la France et la Prussie pour comprendre le role funeste qu'on jouer les juifs. Je vous invite à lire «mon combat» de Hitler et vous comprendrez beaucoup chose, si bien sur, comprendre est votre but. Enfin l'Allemagne de Hitler était aussi grandiose et noble que la Russie d'aujourd'hui c'est pourquoi elle a été détruite. Les véritables bourreaux ne sont pas ceux qui sont pointés du doigt mais ceux qui pointent le doigt. Vous avez un long chemin devant vous et vous avez toute ma sympathie si vous l'entamerez. Bien à vous.

      Supprimer
  4. Un mec qui défend "mein Kampf" sur votre site , chère madame . Je rêve !!!! La liberté d'expression a des limuiets , même chez nous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors, quel mal y a-t-il a citer ce bouquin ? Quelles sont tes limites !!!

      Supprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.