Le 9 septembre 2018, le FSB a arrêté près de Smolensk un ressortissant russe, membre de Daesh, envoyé par le SBU (KGB ukrainien) et l'organisation extrémiste Secteur Droit commettre un assassinat en Russie et préparer des attentats. Ainsi, la très européenne Ukraine, aurait recours à des membres de l'organisation terroriste Daesh, qui a tué nombre de nos concitoyens sur tout le territoire européen, pour régler ses comptes avec la Russie? Et l'UE, la France en tête, suivent les Etats-Unis pour soutenir ce qui ressemble de plus en plus à un Etat terroriste?
Le 10 septembre, le FSB a largement diffusé cette vidéo de l'arrestation et de l'interrogatoire de Mejid Mogamedov, citoyen russe né dans la république fédérée russe du Daghesthan en 1988, membre de l'Etat islamique:
Le jeune homme affirme avoir été envoyé par les services secrets ukrainiens et Secteur Droit tuer un des commandants du Donbass, actuellement à Smolensk, pour 10 000 dollars. Des armes et des explosifs ont été retrouvés à son domicile. Le SBU déclare que cette déclaration est fausse. Pourtant, les preuves matérielles sont là ...
Selon le communiqué officiel du FSB, début 2018 Mogamedov est arrivé en Ukraine pour régler les questions de coopération entre les représentants de l'état islamique en charge des bandes dans le Caucase du Nord, qui l'ont mis en contact avec le SBU et Secteur Droit. Lors des discussions avec le SBU, Magomedov a eu pour mission de liquider un commandant de DNR à Smolensk, ce qui explique son arrivée sur les lieux, après avoir reçu les armes et explosifs nécessaires.
Le suspect aurait également déclaré que «les services nationaux ukrainiens apportent sur leur territoire tout leur soutien aux combattants de l'Etat islamique et leur offrent sécurité, soutien financier, armes et explosifs dans le but de planifier des attaques sur le sol russe»
Des comportements déviants dans l'armée ukrainienne avaient déjà été remarqués. L'on se souviendra du "spectacle" offert par les militaires ukrainiens pour les enfants lors des festivités du 1er juin, journée de l'enfance (voir notre texte ici). Ils n'ont rien trouvé de mieux que de mimer un égorgement, avec fontaine de sang:
Est-ce cela le visage d'une "Ukraine européenne"? Ou bien sous l'effet des révolutions américaines, de la faiblesse et de la duperie de l'UE, n'avons nous pas créé un monstre aux portes de l'Europe?
Certaines des vidéos produites ici semblent déjà censurées par les responsables, car je n'y ai pas accès, youtube ne répond pas....
RépondreSupprimeréradiquer ce monstre, vite...
RépondreSupprimerJe me fais franchement du souci pour la santé mentale des ukrainiens. Offrir un spectacle pareil a des enfants relève de la démence. Le pire, ce qui m'accable le plus, c'est l'apathie générale. N'y a-t-il personne pour se révolter contre ces racailles, donner un grand coup de pied dans toute cette pourriture? C'est à croire que l'Avenir de l'Ukraine n'intéresse plus les ukrainiens, c'est terrible.
RépondreSupprimertous ces pays vérolés, c'est écoeurant
RépondreSupprimerÀ voir si… on aime les affaires judiciaires.
RépondreSupprimer