Alors que Génération Identitaire se fait dissoudre en France par un Gouvernement, qui semble plus préoccupé de protéger l'idéologie globaliste et de rendre hommage à ses cultes (migratoire et sanitaire), que de s'occuper du bien-être du pays et de sa population, en Allemagne le parti Alternative pour l'Allemagne est mis officiellement sous surveillance des services spéciaux, pour ses critiques du confinement et ses déclarations contre la politique migratoire Open Border. L'on ne touche pas aux nouveaux dieux, l'on respecte les cultes. Ou bien l'on vous détruit. C'est ça le nouveau totalitarisme global.
Chaque époque a son sacré, les migrants et le Covid sont les cultes du nouveau monde. Génération Identitaire vient d'être dissoudre par le Gouvernement pour, je cite :
« une idéologie incitant à la discrimination des individus à raison de leur non-appartenance à la nation française ou appelant à la haine, à la violence envers les ressortissants étrangers »
Autrement dit, l'immigration clandestine n'existe plus, il n'y a plus que des migrants, qui vont où ils veulent, quand ils veulent, qu'il faut accueillir et dont il faut s'occuper. La mission de l'Etat se réduit à cela. Rappeler les obligations de l'Etat de protéger les frontières et de faire appliquer la loi, qui établit une distinction entre immigration légale et clandestine, est donc une incitation à la discrimination et à la haine. Dans le nouveau monde.
Ce monde global déteste la nation, les pays, leur culture, il est en train de broyer les hommes et leurs traditions dans un magma inconsistant et informe, dans lequel surnage vaguement l'individu - sans racine, sans passé et sans avenir.
L'Allemagne, elle, s'attaque à un parti politique non-aligné et met Alternative pour l'Allemagne, après deux années d'enquêtes (qui n'ont pu aboutir à la dissolution du parti ...) sur écoute et va éplucher ses comptes. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, un parti politique en Allemagne fait l'objet d'une telle mesure : des politiciens officiellement sur écoute ! Comme l'explique le NYT, leur position est irrévérencieuse - souligner les effets catastrophiques pour le pays de la politique migratoire allemande des portes ouvertes et la gestion non moins calamiteuse de la crise du Covid, qui semble se réduire au confinement des populations, ce n'est rien moins que de l'extrême droite :
"The leaders of the AfD, as the party is known, routinely accuse Muslim immigrants of being criminals, attack the press and question democratic principles. During the coronavirus pandemic, AfD officials have taken part in protests that have at times turned violent."
Et ce journal, porte-parole quasi-officiel des forces globalistes, de faire le lien avec la décision concernant Génération Identitaire et la décision d'Orban de se retirer de la coalition, avec laquelle les divergences idéologiques devenaient de plus en plus flagrantes :
"News of the move came on the same day that France banned Generation Identity, a militant youth movement considered dangerous for its slick rebranding of neo-Nazi concepts, and as lawmakers in the European Parliament in Brussels forced the party of Hungary’s semi-authoritarian leader Viktor Orban out of the mainstream conservative group."
Le combat contre des forces, qui pourraient tenir un discours divergent, se renforce. Un monde global, un discours unique. C'est le nouveau totalitarisme global. S'il n'y a plus de pensée alternative acceptable, c'est qu'il n'y a plus de pensée souhaitable. Tout ce qui est discordant est "d'extrême droite". La notion d'extrême renvoie toujours à la distance par rapport à un centre : quand le pouvoir est tenu par des néotrotskystes, que même l'Union soviétique de Staline avait combattus pour pouvoir installer un Etat, il devient très facile d'être qualifié d'extrême droite.
On banni ici et là ceux qu'on veux accuser d'extrémisme en tout genre mais on finance et on soutient des néo nazis assumés en Ukraine. Il suffit de regarder les amis de tous ces criminels genre Duhamel, nazis d'Ukraine et consorts pour savoir de quelle morale il s'agit...
RépondreSupprimerQui se ressemble, s'assemble.
Il ne faut pas répondre . L'utlisation du terme-valise "extrême-droite" est un tic sémantique déjà utilisé depuis longtemps afin de disqualifier l'adversaire . Cela marche encore car les cervelles sont dressées à des réflexes pavloviens depuis au moins 3 ou 4 décennies . Mais sans prendre mes désirs pour des réalités , je crois que ça va marcher de moins en moins , car il y a de plus en plus de victimes , dans leur chair , de l'invasion islamique et , du coup , ces braves gens , souvent "de gauche" comme tout le monde , bons humanistes et vertueux démocrates , s'aperçoivent que se découvrir d'"extrême droite" n'a aucun sens ...Mais cela signifie aussi qu'il faudra encore beaucoup de sang et de larmes avant que le peuple soit assez réveillé pour mener une insurrection , et une insurrection victorieuse . Laquelle ne le sera , je le répète pour :la n+nième fois , qu'avec l'aide logistique de la Russie , ce qui sera de tomutes façons son intérêt . Je ne sache pas qu'elle se réjouisse de se retrouver avec un califat à l'extrême ouest du continent ...
RépondreSupprimerNicodème
Totalement d'accord avec votre article. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes mal barrés. Quand va-t-on faire comme les anglais, sortir de cette UE qui n'a même pas été capable de gérer correctement l'achat des vaccins.
RépondreSupprimerLes soit disant vaccins, c'est comme le reste, cela fait partie du plan mondialiste. Quand, au travers des siècles a-t-on vu qu'on bloquait un pays entier à cause d'un virus contre lequel existe plus d'un traitement que l'oligarchie en place se permet d'interdire ? peuples du monde, ouvrez les yeux !! refusez de vous plier aux directives des pervers et dégénérés mentaux qui nous dirigent. Refusez d'obéir à l'absurde; ceux qui se sont attribués le droit de nous détruire sciemment doivent être démasqués et envoyés au pilori. La justice des hommes ne connait pas le pardon.
RépondreSupprimerMais que viennent donc faire ici les « néotrotskistes » ? Soit c’est méconnaître le trostkisme, son histoire, l’action et l’œuvre politique de Trotsky soit c’est procéder à un amalgame quelque peu … globalisant. Si Trotski s’est particulièrement distingué par son combat antibureaucratique stalinien nationaliste (« le socialisme dans un seul pays ») et sanguinaire au point d’en avoir été assassiné, ainsi que par son internationalisme marxiste révolutionnaire, il ne faudrait pas confondre mondialisme/globalisme néolibéral avec internationalisme (« prolétarien ») supposant des nations souveraines. On pense ce que l’on veut du trotskisme mais il n’est pas intellectuellement honnête d’en faire un alibi stigmatisant. Il est vrai qu’un certain nombre d’apparatchiks du parti socialiste français issus de certaines sectes soi-disant trotskistes ont changé de camp et ont viré néolibéraux, mais ce n’est pas au nom du trotskisme qu’ils l’ont fait mais finalement en le reniant et par pur opportunisme. Cela dit, je partage bien souvent si ce n’est votre point de vue du moins vos constats et analyses.
RépondreSupprimerRasko
Bonjour, Trotsky était le boucher sanguinaire de la révolution, bref un type très bien vu en Occident. Il est vrai que sa "vision politique" est toujours d'actualité : anti-Etat, anti-famille, anti-Eglise et globaliste. Aucune ressemblance, vraiment, avec ce qui se passe aujourd'hui. Je me demande d'où peut bien venir l'expression "néotrotskyste" pour nos chères élites progressistes ... En effet, quelle idée!
SupprimerMerci de rétablir cette vérité!
SupprimerBonjour, merci de votre réponse. Les contre-vérités historiques et politiques que vous assénez en si peu de mots me confirment bien dans l'idée que je me faisais de vos appartenances idéologiques auxquelles je suis totalement et absolument opposé. Les "élites" que vous évoquez ici doivent bien rire - si jamais elles vous lisaient - en se voyant traitées par vous de "néotrotskistes".
SupprimerRasko
En effet, Trosky est un produit de l occident infiltré en Russie pour provoquer un chaos permanent. Financé par le banquier américain Schiff, son départ de Russie en 1929 à coïncidé avec une massive aide américaine à...Hitler
SupprimerTrotski tue, c'est bien pour cela que l'on a fermé les stations de sports d'hiver cette année
RépondreSupprimer