Quelques publications sont sorties dans les médias anglo-saxons, les nôtres se taisent comme à leur habitude, sur une unité ukrainienne très spéciale, The Thor unit, dont le but est de mutiler les militaires russes. Un véritable travail de boucher, qu'ils font avec fierté et avec l'aide de la CIA.
Un article du Times, qui a été largement repris par les médias anglo-saxons - et totalement ignoré en France, décrit le travail d'un groupe militaire ukrainien spéciale, The Thor unit, qui sévit sur le front ukrainien. RT en a parlé :
"Le groupe de 27 hommes, qui est officiellement une unité d'opérations spéciales de la police, fonctionne indépendamment de l'armée ukrainienne et travaille en étroite collaboration avec le renseignement militaire du pays, le GUR, qui leur fournit des munitions et des renseignements. Selon le Times, l'unité a une licence complète pour sélectionner ses missions, où elle caserne et quand elle combat."
Ces hommes, selon le Times, viennent de ceux ayant combattu dans le Donbass en 2014. Dans l'Express britannique, ils se présentent également comme des anciens hommes d'affaires ayant pris les armes pour défendre leur pays. Ils auraient commencé leurs faits d'armes en février dans la région de Kiev, quand l'armée russe s'est approchée de la capitale. Actuellement, le groupe est localisé dans la région de Zaporojie, là où il y a la centrale nucléaire et où la visite de Grossi de l'AIEA est attendue.
Leurs méthodes de combat sont très particulières :
"Alors que les munitions s'épuisent et que les combats font rage dans l'est de l'Ukraine, les troupes d'opérations spéciales de Thor pensent que mutiler, plutôt que tuer, leurs homologues russes est plus efficace.
Se référant aux bouteilles en plastique contenant des explosifs, le soldat ukrainien Aleksander a déclaré : « Celles-ci sont destinées à blesser les Russes.
« Prenez un bras ou une jambe, il sera à jamais un fardeau pour l'État. C'est mieux que de les tuer. Il rappellera au peuple russe le coût de la guerre de Poutine. Et qu'ils pourraient être les prochains."
Ce sont des méthodes de bouchers ou de bandits. D'ailleurs, dans leur discours, ils dénigrent l'armée, en tant que tel. Notamment l'armée ukrainienne.
""Notre groupe n'agit pas de la même manière que l'armée. Parce que si nous agissons comme une armée, nous manquerons rapidement de chance.
« Quelqu'un peut donner un ordre sans comprendre complètement ce qu'il fait. Après tout, l'armée a toujours une mentalité, comparable à une gueule de bois de l'époque soviétique."
Or, eux, ne sont pas "soviétiques", ils sont beaucoup plus progressistes. Et pour réaliser leurs prouesses, c'est-à-dire mutiler volontairement des militaires, ils utilisent les informations fournies par la CIA. Ils ont fait leur choix, ils préfèrent la gueule de bois Yankee.
"Nous sélectionnons des cibles dans le programme, et des cibles peuvent y être placées à la fois par le satellite de la CIA et par notre propre satellite, que nos volontaires paient. Les informations y sont collectées à partir de toutes sortes de sources."
Qui sont ces "volontaires", qui paient un satellite, l'interview évidemment ne le dit pas, il faut protéger la légende des grands "résistants ukrainiens". Qui se sont spécialisés dans la boucherie.
Et pendant ce temps-là, l'ONU fait semblant d'être outrée de ce que fait sa main gauche, mais l'Ukraine, sachant qu'elle est soutenue par les maîtres-mêmes de cette organisation globaliste, n'en a que faire :
"Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a réagi négativement aux conclusions de la mission de l'ONU sur les faits de massacre de militaires russes et a réprimandé l'organisation.
Kiev a justifié les crimes de guerre des Forces armées ukrainiennes en disant que le pays est une « victime » : " La partie ukrainienne s'attend à ce que la mission de l'ONU évite toute démarche pouvant être considérée comme égalisant la victime et l'agresseur."
Le rapport de l'ONU indique que des exécutions de Russes, qui se sont rendus, ont eu lieu sur place. Kiev aurait entrepris l'enquête sur ces affaires, mais l'ONU n'a reçu aucune information sur la sanction des responsables."
Comme le soulignent les autorités russes avec justesse, les Etats-Unis et leurs satellites sont directement impliqués dans ce conflit, en fournissant des armes, des formations et des informations à cette armée, en réalité atlantico-ukrainienne. Le réveil risque d'être douloureux.
PS : Ces gens donnent tranquillement une interview au Times, aucune critique dans l'article. Mutiler volontairement est "normal" aujourd'hui. Si cela concerne des Russes. Quelle barbarie cette époque !
Je pense qu'il faut rester très optimiste , l OTAN n'a plus de munitions , l'armée ukrainienne est détruite et l'armée russe va lancer sa grande offensive de mars et l'affaire sera pliée en 2/3 jours .
RépondreSupprimerquel humour ... en effet, époque barbare.
SupprimerL'Ukraine et l'OTAN sont à court de munitions, ça commence à transpirer dans la presse anglo-saxonne : https://www.aubedigitale.com/zelensky-admet-que-lukraine-est-deja-a-court-de-munitions/
SupprimerDe là à faire une offensive en pleine raspoutitsa, j'ai comme un doute. Quant à plier l'affaire en quelques jours, j'applaudis votre optimisme. :)
Valentin Vasilescu (son patronyme croquignolet peut prêter à sourire mais ce monsieur est un brillant analyste militaire) vient de nous gratifier sur RI d'une clé de déchiffrement de l'opération militaire spéciale russe : il s'agirait de tester sur le terrain les armes de l'OTAN et de repérer leurs faiblesses. Une fois cela terminé et le pays désarmé, il pense que les militaires russes emmenés par Gerasimov auront un mois pour annexer le restant des territoires ukrainiens au travers d'une offensive massive et fulgurante (cet été ?) :
Supprimerhttps://reseauinternational.net/comprendre-le-deroulement-de-loperation-speciale-menee-par-la-russie-en-ukraine/
A suivre donc.
Que dire ?c’est vraiment atroce..Il y a eu quelques temps ,on avait cru que la guerre entre la Russie et l’Ukraine aurait été une guerre fratricide..Peut-être?Pourtant ,suite au travail de la propagande des instructeurs occidentaux dans les médias,les écoles ,aux près de la population ,il y aurait actuellement 30 -40 % ukrainiens qui détestent leurs frères de jadis.Ils constituait le gros de la force militaire ukrainienne avec des élites militaires ,environ 30 -40 milles miliciens neo-nazis de la Galicie, »la garde présidentielle selon Zelenski. .Actuellement,cette avant-garde militaire antirusse du régime kievien quasi complètement décimé..Maintenant,il mobilise tous les jeunes et certain nombre de seniors.Les monstres des forces spéciales ukrainiennes n’auraient pas la chance d’échapper ..Si on montre les documents des exactions des forces spéciales ukrainiennes sur les soldats russes prisonniers de guerre.Ils comprendront qu’en face d’eux,ne seraient pas leurs frères ukrainiens mais des bandes des monstres entraînés à massacrer les soldats et des civils russes par les instructeurs des services secrets occidentaux….Donc,on va entrer dans la phase de cette guerre sans concession et sans merci jusqu’à la victoire ..voire jusqu’à la guerre nucléaire..Déjà,le «condamnation absurde » du Président Poutine par le TI signifierait que les faucons en Occident seraient prêts d’´aller jusqu’à l’apocalypse nucléaire..Il faut que les peuples des pays occidentaux et leurs militaires les empêchent..il faudrait se souvenir les paroles du Président Poutine:ils veulent nous détruire mais au moment ou leurs missiles seraient tombés la Russie il suivra notre réponse nucléaire ..Ils n’auraient même pas suffisamment de temps pour regretter leurs actes suicidaires..Peut-être,nos ennemis seraient complètement détruits peut -être une grande partie de la Russie .Il faudrait qu’e nos ennemis sachent que pour nous le monde n’est guère la raison d’être sans notre maire Sainte Russie »
SupprimerOui c’est cela , bientôt il va nous expliquer qu’ils font exprès de faire durer la guerre pour ne pas gagner trop vite et faire peur à tout le monde .
SupprimerCes monstres seraient l'avangarde des forces des " causes Justes ".Les combatants pour "la démocratie "selon leurs maîtres en Kiev et ceux de l'OTAN.
SupprimerIl vaudrait mieux pour eux de ne pas se faire chopper. Leur sort est scellé. Par son silence absolu, le régime Francais est complice.
RépondreSupprimerQuiconque a servi dans l'armée sait qu'il vaut mieux faire des blessés que des morts, cela mobilise les soldats de l'ennemi et leur service de santé et la vue du sang affecte le moral de leurs troupes. Rien de nouveau donc chez ces Ukronazis prétentieux si j'en juge par le nom du dieu scandinave qu'ils se sont donnés (le dieu du tonnerre, avec son marteau magique...).
RépondreSupprimerJuste répugnant... La barbarie est bien du côté des "civilisés", comme elle l'était déjà au moment ou Cortez et ses libérateurs découvraient le Nouveau Monde...
RépondreSupprimer«Quelle barbarie cette époque» :pas tout à fait, nous sommes plutôt à une époque de domination anglo-saxonne. Oui, bon, d'accord: «barabarie», «anglo-saxon»,... cela rime, et est synonyme.
RépondreSupprimerQuand on voit les éructations haineuses, pleine de fiel, de B.Johnson, on croirait voir un lion, la crinière au vent, en représentation dans les cages d'un cirque. Et si le dompteur était la Russie...? Après tout, à part le fouet, les occidentaux ne comprennent pas d'autres langages.
Comme au cirque, quand un lion devient trop dangereux, il est abattu: le même sort attend les hyènes de «Thor Unit», quand les bouchers se dévorent entre eux. Je sens que je commence à devenir haineux. Comme le disait ma grand-mère: la haine est un fardeau trop lour à porter. Elle avait raison. Je m'arrêterai donc ici.
Excellente
RépondreSupprimerIls sont 27... Leur poids opérationnel doit être 0,00001% de celui de l'armée ukrainienne. Et qu'une unité secrète pose pour la presse occidentale montre bien que le camp du Bien™ a besoin de belles histoires à raconter au moment où la guerre est en train d'être perdue... petit coucou en passant aux larves de LCI.
RépondreSupprimerL'avenir de ces 27 idiots est d'être pris vivants avec leur matos fourni par la CIA qui est beaucoup plus précieux qu'eux-mêmes...
Nanker