Gabriel Attal est nommé Premier ministre. Est-ce que politiquement cela changera quelque chose ? Non, il continuera les mêmes réformes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été nommé. En revanche, c'est un signal idéologique fort - la France s'enfonce dans le wokisme. Attal est l'image même de l'imposture globaliste, qui va être imposée aux Français, si cette fois-ci encore, comme avec Macron, ils ne s'arrêtent qu'à l'apparence et se laissent voler les élections. Blanc, homme, mais homosexuel et fondamentalement globaliste, c'est le maximum de ce qui est autorisé à la France. Si nous laissons faire, il tiendra le rôle du prochain président d'un pays fantôme.
L'image d'un futur présidentiable est en train de se construire. Avec Gabriel Attal, les globalistes ont leur candidat idéal et Macron a un Premier ministre sur mesure pour terminer son mandat.
La ligne politique globaliste ne sera pas remise en cause et pour faire passer les réformes impopulaires et anti-françaises il sera bien obligé, comme Elisabeth Borne, de recourir au 49-3. Il gouvernera contre la France, comme son prédécesseur, car telle est la ligne macronienne, dont il est un petit clone progressiste. Il pourrait même aller plus loin sur des questions éthiques, notamment en légalisant la GPA.
L'intérêt de la nomination d'Attal est strictement idéologique - afficher le "progressisme" de cette France atlantiste et défaite, que les élites ont trahie et vendue. Comme le déclare avec joie et fanatisme Libération :
"M. Attal, qui était auparavant ministre de l’Éducation et a occupé plusieurs postes gouvernementaux depuis l’élection de M. Macron en 2017, devient le plus jeune Premier ministre de France et le premier ouvertement gay."
Le rôle d'Attal est double. Il doit permettre de donner un second souffle à la présidence Macron, pour continuer le travail de réformes globalistes, toujours plus radicales, qui déstructure notre pays. Avec son saupoudrage "abaya", il va même pouvoir rallier des idiots utiles, qui pourront voir en lui un "conservateur progressiste", nouvelle catégorie du théâtre politique, caractérisant un personnage reprenant certaines apparences (et uniquement les apparences) du conservatisme, mais les dévoyant à la racine pour les vider de leur sens. Mais dans un monde de l'apparence et de la comm invasive, les gens dépassent rarement le stade des apparences.
Le second intérêt de cette nomination est de préparer les présidentielles et de former un présidentiable, dont la carrure politique pour l'instant est limitée à celle d'un premier communiant dépucelé dans le salon d'apparat du parrain. Et la photo du futur président nous a déjà été fournie par Libé, puisqu'il faut bien préparer les esprits :
Encore un excellent billet de Russie politics, sans clichés et sans partis pris.
RépondreSupprimerSerait-ce de l'ironie?
SupprimerCe blanc bec n'a aucune expérience. Je passerai sur son inexpérience sentimentale... Il est passé directement du berceau de l'école Alsacienne au parti socialiste ( qui en fit un député, ce qui prouve le sens de la magouille du jeunot ) puis il a été repéré par les chasseurs de têtes de l'oligarchie globaliste, à savoir le recruteur Schwab ( financé par les Rockefeller) qui le fit entrer dans sa secte des Young global leaders ( Macron va se rendre à Davos ces jours prochains ...). Les "Jeunes dirigeants mondiaux" sont légions : Trudeau, Arden, Baerbock, Kurtz etc. Le Group Bilderbeg ( créé par les Rothschild) choisit et propulse tous les "jeunes" dirigeants des pays occidentaux, offrir une carrière de dirigeant public à des individus sans expérience mais assoiffés de pouvoirs et d'argent facile permet aux oligarques new yorkais de disposer de mercenaires pour les propulser à la tête des gouvernements. C'est assez récent puisque jusqu'alors le Bilderberg choisissait ses proies parmi des dirigeants politiques ayant fait un minimum de preuves, comme Sarkozy, Macron, Philippe.
RépondreSupprimerLe danger est donc à la FED et au CFR américains, propriétés des grandes dynasties bancaires anglo-saxonnes qui ont la main sur les USA, et leurs filiales : le FEM à Davos, le Bilderberg aux Pays Bas, etc. en charge du recrutement des futurs tyrans, la Trilatérale qui coordonne les blocs américains, européens et asiatiques ( où sont recasés les anciens "jeunes" une fois qu'ils ont été usés par les oligarques). Mais où est notre choix ( une fois tous les 5 ans - lol ) ? Meloni fut propulsé autremebt, par son Aspen Italia ( un think tank US de la pire espèce globaliste) en faisant croire qu'elle était fasciste. Et Bardella est un clône de Attal - mêmes options pro EU euro OTAN ARNmessager et anti-Russie. Alors où est notre choix dans une France matraquée 24 x 24 par les médias qui sont mains des oligarques ( Rothschild france, Arnault, Bollore, Drahi.. )et des tyrans ( AFP Radio France TV ) ? Asselineau a sa chaîne Youtube avec 170 k abonnés, il en faudrait des millions. Ses commentaires suite au placement de Attal à la tête du gouvernement de la France sont excellents. Dans sa vidéo, courte pour une fois, il se garde seulement de dire quelle est la religion des papas d'Elysabeth et de Gabriel... Il sait qu'il serait en grand danger.
https://m.youtube.com/watch?v=a0oABef7Gu0&pp=ygUQYXNzZWxpbmVhdSBhdHRhbA%3D%3D
Les mécontents grondent dans toute l'Europe. Il ne manque qu'un fil pour réunir toutes les victimes et qu'elles balaient ces morveux qui les tyrannisent, ou un pétard comme en 1848.
RépondreSupprimerOn remarquera que certaines de nos élites n’ont pas d’enfants, comment peuvent-ils se projeter sur l’avenir de la société ?
RépondreSupprimerTout ça l’écroulera un jour, tout est cycle.
Difficile de créer la VIE quand on s'accouple entre sexes identiques. L'accès de ces individus aux fonctions publiques devrait être interdit dans la Constitution, par principe de précaution. Ces gens là légiférent pour l'euthanasie et les autres "lois" iniques qui vont contre la Loi naturelle. .
SupprimerJeunesse, pilier d'une France en progression, mais non sans risques
Supprimer---------------------------------
1) jeunes : une incivilité qui décivilise ;
2) jeunes : une notion de famille en question
La photo avec le fauteuil présidentiel qui l'attend il fallait oser ! Ils sont gonflés chez Rotschikd, ils sont rodés...
RépondreSupprimerUn chroniqueur de Crif NIOUZ a comparé le petit Gaby au grand Napoléon qui devint 1er Consul à 30 ans ! 😀 On ne finira pas de rigoler.
RépondreSupprimerDeux initiatives du Secrétaire d'état à l'Educ Nat sous Blanquer = deux échecs énormes : Parcours'Sup un outil dictatorial qui est détesté à juste titre par les étudiants, et le Service National Universel qui est une sonnerie de première, façon blouse à l'école.
RépondreSupprimerPS. J'ai omis de dire que ce Sre d'Etat s'appelait Attal.
SupprimerFond et forme bravo !
RépondreSupprimerEncore un inactif de plus qui passe sa vie à nous embêter ! La France compte 618.000 élus. Et combien de ministres, présidents de ceci cela, et hauts fonctionnaires non élus ? Tous ensemble, ils décident de votre vie sans jamais vous consulter. Et cela nous coûte non pas 1 mais 2 bras, car il n'y a pas que leurs salaires, charges sociales, voitures, gardes du corps etc. et retraites ! Il faut aussi compter les collaborateurs, les fonctionnaires sous leurs ordres, les châteaux de la république, les immeubles, les ordinateurs etc. L'on comprend pourquoi la France est ruinée ...
RépondreSupprimerDeux imposteurs forment un duo depuis plus de 10 ans : le duo Macron - Attal.
RépondreSupprimerL'attente pour placer le second à Matignon fut nécessaire pour lui façonner une image aux yeux du peuple. Philippe fut un allié obligé et les deux suivants furent des bouches-trous, Attal est le clône parfait pour continuer le travail de destruction de la France.
Le suspens du choix des nouveaux ministres est également une supercherie pour faire croire aux spectateurs que tout n'est pas joué.
Les journalistes choisis par Niel Arnault et Lagardère cachent aux français que plusieurs dizaines de politiciens forment, depuis des années, la caste macronique qui les dévorent. Ce sont ces milliardaires qui tiennent toutes les ficelles du pouvoir.
Tous, ils s'activent contre le peuple 24 h x 24 pour le soumettre et le faire travailler. Ils ne nous montrent que leurs faces d'acteurs dans un théâtre de mensonges.
Le manifeste de Branco:
RépondreSupprimerhttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Nomination-de-Gabriel-Attal-le-manifeste-de-Juan-Branco-74677.html
Crépuscule est un livre à 100.000 exemplaires et 800.000 téléchargements, et les médias n'en parlent toujours pas, corruption oblige. Le lien offre le livre en PDF. Voyage dans un monde de malades. Un micro monde, quelques milliardaires et politiciens corrompus qui mènent 60 millions de français...
RépondreSupprimerhttps://t.me/JuanBranco/407
L'imposture de Gabriel Attal est aussi celle des Vincent Peillon, Pape N'daye etc. biberonnés à l'Ecole alsacienne, et autres fabriques de rejetons de la classe oligarcho-bobo française.
RépondreSupprimerPlus besoin de Jaurès radicaux-socialistes et francs-maçons, plus besoin de pots de vin pour acheter ministres et députés en place, l'oligarchie apatride a trouvé là un filon de Rastignacs dès leur vingtaine, à l'orgueil démesuré, sans foi ni loi, sans idéologie et donc faciles à corrompre, ils deviendront de futurs corrupteurs.
Les grands oligarques, moins d'une dizaine en France, n'ont plus eu qu'à acheter les grands médias, choisir leurs dirigeants, éliminer les journalistes de bonne tradition, pour manipuler la population et le tour était joué.
L'on peut penser que ce phénomène est répandu dans tous les pays occidentaux dominés par New York, puisqu'il y a des Macron et des Attal jusqu'au bout du monde. Les Arden, Trudeau, etc. agissent de concert, aux mêmes jours et avec les mêmes actes, lors de l'opération Covid par exemple ( via les facteurs de macKinsey ...) . Et quand ils sont usés, ou débarqués par une réaction électorale, ils sont recasés dans des organisations mondialistes, à Washington ils pulullent.
Autour des années 1930, les banquiers anglo-américains durent allonger la monnaie aux dirigeants du NSAPD ( le parti nazi de l'Allemagne), c'est plus facile maintenant avec ces formidables viviers, inépuisables, de "jeunes" vipères. Une fois mis en place, ils décuplent les fortunes des millardaires et ils exécutent les pires volontés de l'oligarchie globaliste, y compris la guerre. Exit le pouvoir du peuple !
Nous avons compris : il faudra anéantir ces crèches, de la maternelle à Sciences-po.
La France existe malgré ces êtres malfaisants. Il y a tellement de travailleurs bienfaisants, de l'ouvrier qualifié qui travaille incognito toute sa vie, au chercheur de génie comme Didier Raoult qui devient une célébrité mondiale.
RépondreSupprimerEt boum... une ignorante en arts et lettres au ministère de la Culture, qui aura mis 14 ans pour obtenir une maitrise, visité des facs de médecine, de commerce, de droit, sans jamais réussir sinon par la fumeuse Validation de l'expérience acquise , pour finalement entrer à l'ENA ( sans passer par le concours ), ballotée quelque peu entre magistrature et robe d'avocat, et finalement se calmer pendant 10 ans comme député européenne puis maire d'un arrondissement parisien sans quasiment plus d'habitants. En tout cas prête à tout jusqu'à faire ce qu'il ne faut pas et être mise en examen... chapeau pour une ministre de la Justice du président au karcher. Un modèle d'intégration on vous dit ! Le macron's show continue 😀
RépondreSupprimerMinistre de la vitrine des immigrés de Sarkozy, elle ferma les petits tribunaux d'instance. C'est plus grave que fermer les petits hôpitaux.
SupprimerDati la coquine qui un matin sur une chaîne radio fit un lapsus en prononçant fellation au lieu d'inflation 😀 ça promet...
RépondreSupprimerAvec ce cirque c'est déjà la guerre : un ministre s'est déplacé à Kiev pour fournir des armes. Une autre ( accompagnée de Gabriel ! ) a fait la démonstration de masques covid dans un hôpital ... devant les caméras !
RépondreSupprimerLe grand cirque de ce gouvernement n'a pas besoin de ministres var les hauts fonctionnaires, les préfets, les policiers et les juges suffisent pour le faire fonctionner. Leur mission est de parler, parler, parler. Il fallait un 1er ministre photogénique pour préparer " l'élection " aux européennes. Attal commence son tour de France, il "répond" à des macronistes qui sont soigneusement choisis, mais son but est de parler aux caméras : une nouvelle campagne d'abrutissement a commencé avec le cirque Attal !
RépondreSupprimerOrganiser 1 déplacement par jour doit demander énormément de moyens : choisir un endroit tranquille, choisir des "invités", mettre au point les questions qu'ils apprendront par coeur, les cameramans, preneurs de son et journalistes des grands medias télévisés ( c'est essentiel ), sécuriser la zône c à d empêcher l'accès à des opposants, transporter les barbouzes qui encadrent toujours Gabriel Attal, tout cela dans le secret. Ce n'est plus un cirque mais une armada ! Ce gouvernement est un spectacle autant qu'une tyrannie.
SupprimerIl est évident que Gabriel Attal ne peut pas exécuter les fonctions de 1er ministre, puisqu'il consacre toutes ses journées à ses déplacements médiatiques au 4 coins de la France. Il est devenu l'acteur à temps d'un spectacle télévisuel. Le pouvoir sera plus que d'habitude, jusqu'aux européennes, exercé par Ma ton.
SupprimerDevant un parterre de béni oui oui, Attal s'est laché. Tout avait déjà été préparé, avant son départ du ministère : « On aura un nouveau programme qui s’appliquera à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle. »
RépondreSupprimerNdaye, Attal, ou une épouse d'un pdg du cac40 peu importe, cet fabrique du Citoyen transhumanisé massacre la jeunesse de notre peuple. Elle grouille en effet de Mérieux, de Peillons et de profs islamo-gauchistes depuis 40 ans, voir depuis l'épuration gaullo-communiste. Ils sont effrayants.
Supprimerwww.cahiers-pedagogiques.com