La petite ville de Gorlovka, régulièrement touchée par l'armée ukrainienne, vient encore d'être touchée. Encore des civils. C'est normal, le cessez-le-feu ne peut être violé par l'armée ukrainienne, puisque le Président Poroshenko l'affirme.
Le 26 mai, vers 19h, l'artillerie lourde est tombée sur la ville de Gorlovka, faisant des morts et des blessés parmi la population civile et un combattant blessé.
Plus concrètement, le père de la famille Youri et sa fille Katia sont morts, la mère Ekaterina reste sans bras et le fils Bogdan est blessé par des éclats d'explosifs.
Les observateurs de l'OSCE sont venus observer. Il ne se passera rien de particulier, puisque, c'est bien connu la Russie a envahie l'Ukraine et donc l'Ukraine se défend. En massacrant sa population. Sans aide de la Russie. Elle y arrive très bien toute seule.
Voici la vidéo des lieux:
C'est insupportable ! Mais qu'en est-ce que ce P... de régime fasciste de Poprochenko va-t-il enfin tomber ?
RépondreSupprimerQuand des Anonymes en auront assez de l'être et trouveront en eux ce qui leurs manques (ex au choix: courage, couilles, temps, intérêts, etc.) pour prendre les armes et faire tomber ce régime fasciste !
SupprimerLes couilles je vous les laisse volontiers, il semblerait que ce soit justement le problème et l'on voit le résultat ! Pour le reste : temps, courage, ... Pas de leçons gratuites, merci ! L'anonyme fait ce qu'il a à faire !
SupprimerIl tombera lorsqu'il ne représentera plus d'intérêt pour l'UE et les USA.
RépondreSupprimerIl est difficile d'agir, mais le devoir de mémoire commence déjà maintenant, et ça on peut le faire, grâce notamment à ce site.
----------
Nous votons, excuserons-nous n'importe qui ou bien sera-t-on capable d'appliquer des principes, jusqu'au nul s'il n'y a pas d'alternative solide et sincère ?
Un autre anonyme, qui fait aussi ce qu'il a à faire.