Alors que la grande fête du vaccin bat son plein en Russie, que la mortalité attribuée au Covid semble suivre la courbe ascendante de la furie vaccinale, une vidéo surprenante du forum de la santé 2020 à Saint-Pétersbourg, qui s'est déroulé lors du Forum économique, vient de me tomber entre les mains. Sur quelles bases sont développées les vaccins ? Je ne suis pas médecin, je ne propose qu'une traduction et quelques questions, surtout lorsqu'il est question de nanotechnologies.
"The Forum is one of the leading discussion platforms concerning the development of healthcare, creating a healthy lifestyle, and boosting Russians’ healthy life expectancy."
Et puisque le vaccin est le must du healthy lifestyle, n'ayons pas peur des mots ...., la discussion a porté sur les plateformes de création des vaccins en Russie. La question de la plateforme de fabrication des vaccins en Russie est posée par Anna Popova, à la tête de l'Agence fédérale de la consommation, en charge de la lutte contre le Covid (logique). La réponse apportée, claire et nette, par Natalia Bieloziorova, directrice du Centre de recherche et de développement de l'Institut des vaccins de Saint-Pétersbourg, est pour le moins surprenante.
Les vaccins, je cite, dans le Centre de l'Institut de recherche de Saint-Pétersbourg, sont développés sur la base de trois plateformes : d'ADN modifié, de protéines recombinées et de nanotechnologies.
Je ne suis pas médecin, je ne suis pas virologue, mais lorsqu'un centre de recherche développe des vaccins sur la base de nanotechnologies, est-ce à dire que l'on injecte des nanotechnologies dans les gens lors de la vaccination ? Et en quoi consiste ces nanotechnologies concrètement ?
A l'heure de ce fanatisme vaccinal, il serait bon d'avoir un peu plus de recul et sur les modalités de fabrication des vaccins, et sur les effets secondaires de ce qui est injecté dans le corps des gens.
Une possible réponse:
RépondreSupprimerhttps://www.ledgerinsights.com/nanotechnology-blockchain-covid-19-immunity-passports/?
Merci pour le lien. A mon humble avis, c'est une grosse daube. Sur le plan commercial, c'est incompréhensible, et techniquement c'est impossible à réaliser vu nos connaissances sur le sujet.Il s'agit d'injecter un traceur chez les êtres humains ou les animaux en guise de code barre chimique, via des "nanotechnologies" fumeuses. Pipeau total. Il est plus facile de greffer une puce RFID pour ce genre de conneries qui mèneraient de toutes façons leurs concepteurs directement en taule.
SupprimerEnfin je l'espère !
GONG!
SupprimerBonne question ! Je suis biologiste, chimiste et ingénieur de formation. Je connais donc deux ou trois bricoles sur le sujet.
RépondreSupprimer1 - Les nanotechnologies m'ont toujours paru une bonne chose sur le plan de l'innovation (nanotubes de carbone, etc...), mais très hasardeuses sur le plan de la sécurité (Cf le scandale sanitaire de l'amiante dont les microparticules, pourtant inertes chimiquement, ont causé des dégâts pulmonaires considérables et irréversibles). Donc nanotechnologies, OK , mais concrètement, cela veut dire quoi dans le cadre d'une vaccination ? Quelles mesures ont été prises pour garantir une sécurité maximale par rapport à l’emploi de ces nanotechnologies ?
2 - Une autre chose me turlupine au sujet des vaccins : la confidentialité des formulations.
La raison avancée est que les brevets n'ont pas encore été déposés, et donc la propriété intellectuelle n'est pas garantie. Cette raison me chiffonne, ayant eu à gérer ce genre de problèmes de protection de l’innovation au laboratoire et sur le terrain. Quand on met sur le marché un produit chimique ou pharmaceutique, on est dans l'obligation légale de révéler au public le contenu de ce qu'on nous injecte ou qu'on nous fait ingérer. Pourquoi ce qui est obligatoire pour un banal produit lessiviel ou un comprimé de paracétamol ne le serait pas pour un vaccin ? Rappelons que la partie la plus ardue de la mise au point d’un vaccin n'est pas la conception au laboratoire, mais la production industrielle avec un niveau de qualité de 100 %.
3 - Les questions que vous vous posez sont donc pertinentes, même si vous n'avez pas reçu de formation scientifique au cours de vos études supérieures.
4 – A contrario, on peut se demander si la démarche utilisée par les gouvernements qui imposent la vaccination est juridiquement fondée (ce que je ne crois pas), mais vous êtes plus à même que moi de répondre dans les grandes lignes à cette question.
Merci pour vos précisions.
SupprimerMais justement un des point de désaccord des opposants aux vaccin en tous cas en France est le fait que les fabricants sont dans une attitude occulte pas seulement concernant les brevets...
Deuxièmement concernant le juridique depuis plusieurs années déjà ils "s'assoient" sur les lois existantes. Ils testent, ça passe on va plus loin. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'il va se passer suite aux récentes déclarations de notre plus haut dirigeant non élus (seulement 18% des inscrits si vous enlevez ceux qui ont "voté" "parce qu'il est jeune" ou "beau"...on tombe à moins de 5%!!!) car normalement comme pour de précédant textes ça ne devrait pas passer sans compter qu'ils vont demander aux établissements recevant du public (restau, théâtres, transports en commun...) de faire la police...
Tout-à-fait. La dictature sanitaire avec l'étoile jaune numérique est totalement anti-constitutionnelle sauf peut-être en cas de guerre et encore. L'Elysée et le ministère de la santé risquent de brûler en septembre.
SupprimerMmm, un site ne parle ici, mais l’interaction de l'oxyde de graphène présent dans tous les liquides poisons utilisés pour inoculer des personnes aux hautes fréquences semble évidente, c'est un conducteur électrique donc il n'est pas insensible aux ondes électromagnétique et peut recevoir de l'énergie électrique sous certaine fréquences de résonance propres, c'est le béa ba de la technologie radio niveau CAP.
RépondreSupprimerhttps://lilianeheldkhawam.com/2021/07/05/le-graphene-outil-de-surveillance-de-la-sante-se-trouve-dans-les-masques-ecouvillons-et-les-vaccins-consequences-sur-la-sante-humaine-potentiellement-desastreuses/
Que veut il en fin? Nous tuer...
RépondreSupprimerNous avons pu lire tellement de conneries de la part des deux camps (pour ou contre) que tout devient "compliqué".
RépondreSupprimerSurtout pour celles ou ceux qui se "scoubidounent" (ne cherchez pas la définition, je viens de l'inventer), les neurones.
Bien sûr qu'il est indispensable de se poser des questions.C'est après qu'il faut éviter de délirer.
Exemple sur des bruits qui courent :
- https://www.lci.fr/sante/vaccination-non-des-chercheurs-espagnols-n-ont-pas-montre-que-pfizer-contient-un-produit-inconnu-ou-de-l-oxyde-de-graphene-2190958.html
Aux mensonges éhontés des caciques du système répond l'ignorance crasse de la plupart des intervenants sur les forae .
RépondreSupprimerNicodème
Cette histoire de graphene parait bizarre. Le graphite me semble plutôt un matériau de couleur sombre. Les fioles sont transparente
RépondreSupprimerSachez que l'oxyde d'aluminium est blanc, alors que tout le monde connait la couleur grise de l'aluminium sous sa forme métallique ... donc rien d'étonnant à ce que le graphène sous une forme oxydée n'est pas la même couleur sombre que le graphite...
Supprimerben l'oxyde d'aluminium c'est blanc, donc bien différente de la couleur grise de sa forme métallique
SupprimerJe vais mettre tout le monde d'accord : quand on met en solution des nanoparticules -peu importe leur composition, on forme une micro-émulsion ou si on veut une nano-émulsion, ou encore une nano-suspension qui est translucide car le diamètre des particules mises en solution est tellement petit que la lumière passe au travers et diffracte un minimum (taille moyenne des particules inférieure à 0.1 micron, soit moins de 100 nanomètres).
SupprimerAu cours de ma courte recherche bibliographique sur le Covid et les pseudo-vaccins à thérapie génique, je suis tombé sur une info intéressante. Il n'est pas impossible que le coeur de ces produits soit composé de particules magnétiques qui ont pour but de se fixer sélectivement à de l'ARN messager (de la protéine Spike du SARS-COv2) synthétisé par des automates de laboratoire. Ces particules sont des nanoparticules de composition inconnue (ça doit faire partie des secrets de fabrication), mais il y a fort à parier pour qu'il s'agisse de nano-particules d'oxydes de fer (maghémite Fe2O3 ou magnétite Fe3O4), certains parlent aussi d'oxydes de graphène. Peu importe leur composition chimique précise, cela pourrait expliquer pourquoi certaines personnes ayant reçu une injection peu profonde aimantent des clés ou d'autres objets métalliques aimantables comme des cuillères à café. J'ai trouvé l'info sur le blog d'un scientifique via un internaute qui a l'air bien renseigné, et je copie un lien ici à toute fins utiles pour montrer que cette technologie qui consiste à utiliser des nanoparticules magnétiques pour piéger de l'ARN est utilisée couramment dans les laboratoires pour des analyses de biologie moléculaire : https://www.ntnu.edu/documents/1293208579/0/NTNU_extraction+kit_covid19_3pager.pdf/e516db9b-b4da-7855-5d53-de5212e9e2f2?t=1599461332055
RépondreSupprimerCela n'est pas bien entendu la preuve que des nanotechnologies non encore évaluées sur le plan sanitaire soient utilisées à l'insu des patients candidats à la vaccination par les produits de Pfizer, Moderna etc.., mais cela donne du poids aux suspicions qui ont été rapportées au début de ce billet.
Mme Béchet-Golovko a donc eu raison de signaler le problème dont je n'avais jamais entendu parler au début de ce fil de discussion. Excellente intuition !
Qu'elle en soit remerciée. ✌️