L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mardi 10 janvier 2023

Interview : Les formes du nazisme en Ukraine et l'instrumentalisation de la justice internationale


Je vous propose d'écouter aujourd'hui mon interview pour la radio québécoise, revenant sur la montée et les formes du nazisme en Ukraine, ainsi que sur la tentative d'instrumentalisation de la justice internationale dans ce conflit en cours.

"Karine Bechet-Golovko, docteure en droit public et professeure invitée à l'Université de Moscou, a révélé récemment — révéler parce qu’aucun média occidental n’en a fait mention — que la Cour suprême ukrainienne ne voit aucun lien entre la 14e DIVISION SS « Galicie » et le nazisme. Dans cette entrevue, elle revient sur l'histoire de cette Division du SS et décrit les entourloupettes empruntées par la Cour suprême ukrainienne pour arriver à cette décision?

Elle démontre également qu'il s'agit littéralement de la pointe de l'Iceberg de la présence nazie/néo-nazie dans l'appareil militaire et étatique ukrainien, tout en expliquant ce qui a permis à ce que cela arrive. Pour elle, les pays euro-atlantistes ont fait un pacte du diable avec les Ukro-Nazis pour atteindre leurs objectifs mais qu'il y aura des conséquences.

Elle explique aussi pourquoi la volonté de l'Union européenne et d'autres instances occidentales de transformer la Justice pénale internationale en arme de guerre contre Russie et non fondée en droit et ne sert qu'à des fins communicationnelles et propagandistes."

Ecouter le stream de l'émission ici -

https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau/karine-bechet-govolko-sur-le-pacte-du-diable-avec-neo-nazis-et-justice-penale-comme-arme-de-guerre 

Si cela ne fonctionne pas, essayez ici avec un VPN selon votre localisation géographique :

https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau/karine-bechet-golovko-sur-le-pacte-du-diable-avec-neo-nazis-et-justice-penale-comme-arme-de-guerre

8 commentaires:

  1. Je ne parviens pas à entendre votre enregistrement sur Soundcloud

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est ici :
    https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau/karine-bechet-golovko-sur-le-pacte-du-diable-avec-neo-nazis-et-justice-penale-comme-arme-de-guerre

    RépondreSupprimer
  3. Un lecteur du canal Tme de L'Agora de Novorossiya a mis en ligne votre interview avec un autre lecteur que Soundcloud ( et Soundcloud, au choix ) et cela fonctionne.

    J'ai enfin compris comment les miliciens d'Azov etc. furent utilisés par les USA pour nazifier la société ukrainienne afin de rompre ses liens avec la société russe à partir de 2004. Voilà un enregistrement précieux à envoyer aux journalistes alternatifs sinon ils croiront toujours que cette " histoire de nazi " est une invention de VVP 😊 bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je ressors effaré de l'écoute d'une radio présumée libre qui émet sur la bande FM de l'Ile de France. Un animateur, que je supposais jusqu'à présent être un homme intelligent, a répondu à un auditeur que " prétendre qu'il y aurait des nazis en Ukraine est un mensonge de Poutine afin d'envahir l'Ukraine ... chacun sait qu'il n'existe plus de nazis depuis longtemps."
    Etc. L'ensemble de l'émission était à l'avenant.

    Vous faites donc bien de dire ces verited et il faudrait que Moscou ne se contente plus d'évoquer les nazis ukrainiens mais expose leurs crimes preuves à l'appui. Pour cela, quoi de mieux qu'un Tribunal Pénal Spécial ?

    RépondreSupprimer
  5. L' intervenant est Patrick Simon, avocat, on peut le citer puisqu'il s'est exprimé publiquement :

    https://www.radiocourtoisie.fr/2023/01/09/libre-journal-du-lundi-soir-du-9-janvier-2023-le-nouveau-libre-journal-de-lecole-le-rendez-vous-politique-de-la-reinformation-actualite-le-cent-cinquantenaire-de-la-mort-de-napoleon-iii/

    Pour l'écouter, allez au tout début de la seconde partie de l'émission ( animée par le président de cette radio ). Son intervention dure quelques minutes au cours de laquelle il réfute également que " les USA voudraient démembrer la Russie, autre prétexte de Poutine, les Russes n'ont rien compris malgré 70 ans de malheurs." Bref, Poutine c'est Staline...

    La politique de communication que Moscou devrait mettre en place ne concerne pas seulement la guerre actuelle. Ce sont des cours d'histoire contemporaire qu'il convient de proposer aux occidentaux.

    Le chroniqueur enchaine sur la " vaccination " : il défend les produits ARN et il réfute le message d'un autre auditeur...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la première fois que j'entends des conneries sur radio-courtoisie . Des ultra-ktos ultra-réac ,qui ne se sont pas aperçus que le mur est tombé il y a 31 ans . Ils sont restés sur le vieux logiciel anticommuniste , donc antirusse . Entre ces cons là, l'Eglise vaticanesque progressiste , les évangélos fondamentalistes et les zorthos , fondamentalistes aussi , et qui passent leur temps à s'anathémiser entre eux ,où aller ? Eh ben , nulle part ,et je crèverai comme un chien .

      Supprimer
  6. S'il y a un problème, essayez ici voire avec un VPN selon votre localisation: https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau/karine-bechet-golovko-sur-le-pacte-du-diable-avec-neo-nazis-et-justice-penale-comme-arme-de-guerre

    RépondreSupprimer
  7. Un juif qui aurait la haine des nazis bandéristes, n'aurait pas souhaité meilleure vengeance, ni meilleur holocauste que le massacre de nazis actuellement en cours en Ukraine.
    Ce n'est pas nécessairement parce-que l'occident les cajole en apparence, et que ses médias, son argent, ses armées semblent soutenir ces gens, qu'une fatwa d'extermination n'a pas été décrétée contre eux.
    Bien au contraire.
    Ces nazis font penser à des missiles prévus pour s'auto-détruire après le tir.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.